J'espere aussi qu'il y aura des sous-titres, j'espere qu'Amazon.co.jp s'est gourré ... je tiendrai au courant si j'ai plus d'infos.
Sinon l'illus de la jaquette du 2eme DVD semble effectivement être la même que pour celle de l'edition Z1 ... moi ce qui me fait surtout baver dans cette box c'est le storyboard, j'espere qu'il sortira a part ^_^
Pourquoi pas ... les storyboards comme ça vendu dans le commerce ça existe ... ex : Vampire Hunter D Bloodlust ou ceux de Ghibli (que j'avais acheté a Vegetal d'ailleurs )
oui mais là c'est une collection speciale dans les bouquins ghibli, c 'est un peu a part.
Mais avec ce qu'ils avaient fait pour metropolis, ça peut peut être se reproduire de part chez nous ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
>oui mais là c'est une collection speciale dans les bouquins ghibli, c 'est
>un peu a part.
A part de quoi °° ? ce n'est qu'un exemple ... j'ai aussi cité VHD ... je pourrai aussi citer les storyboards d'Akira, Oh My Goddess, Ghost In The Shell etc ... des bookins comme ça, ça existe, y'en a pas des tonnes mais surement plus que vous pensez.
comme le dit tsuka, pas tout a fait.
On est alle voire Kon Satoshi pendant la production de Tokyo God Father et il nous a montre le E-konte entre autre. En nous precisant que c etait lui qui l avait fait bien sur ( c est fou comme c est precis... )