soirée sex chez qbs.........jeudi 12

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jem
CyberPet

Message par jem »

En même temps on reste les seuls en France à ne pas s'etre tapé 10cm de neige...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

m'en parle pas :x chuis trop deg :'(

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ouééé ça va, a bordeaux aussi, on a eu droit qu'à de la neige fondu... :evil:

aux infos je sais pas ce qu'ils fument mais faudrait leur dire que c'est pas pask'il neige à Paris que c'est pareil dans toute la France ! :evil:

ch'tulé va !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Euh, enfin il neige à Paris, c'est un bien grand mot quand même... A part il y a quelques jours ou il y avait un peu de neige sur le toit des voitures, j'en ai pas vu des tonnes quand même... A moins que le 13 ème ne bénéficie d'un micro-climat? :D Et aux infos, c'est surtout la neige qui a bloqué la frontière espagnole dont j'ai entendu parler donc dans le Sud... :)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pffff..tes doué en géographie toi... :roll:

ou est ce qu'il fait le plus chaud et ou il est vraiment improbable qu'il neige ???

'tain, j'ai jamais vu qqun d'aussi mauvaise foi quand même...manquerait plus qu'il neige à Cannes, tiens !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour les photos Jay-ko :o

>et on s est matté du morning musume , du morimoto , du koike , et un
>le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs

Pas trop mal le mélange ;) ...
Pour ceux qui sont interessés par Atama Yama, c'est un des rares anime qui est apparu ici en lien bitorrent et que j'ai laissé passer ...

>Et après tu choisis cette option pour avoir le sous-titrage français

Oh ! tu m'a presque fait peur, j'ai cru qu'il y avait des sous-titres fr sur tous les courts :o ... je suis allé vérifier, y'en a que pour ce court.
(m'interesse quand même ce DVD :-] )

Patrou > ah dommage, la semaine denière j'etais dans mon périgord natal et on a eu de la vraie bonne neige, j'ai même joué au gosse hoh ho ho ^o^ ...

Chron

Message par Chron »

>Oh ! tu m'a presque fait peur, j'ai cru qu'il y avait des sous-titres fr sur tous les courts

Bah, en même temps, pour la plupart, y a pas vraiment besoin de sous-titres et Your Choice a une version anglaise vu que c'avait été fait avec des ch'tites n'enfants n'américains et japonais...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok ... mais c'est surtout de voir des sous-titres français ... c'est tellement rare sur des dvs japonais ;___;

Chron

Message par Chron »

Oh... Mais quelle surprise! Qui a bien pu traduire et nous faire des sous-titres en français? :wink:
Surtout qu'en étant à Annecy, c'est logique que le sous-titrage existe (même si je ne sais pas si tous les films projetés à Annecy sont sous titrés français...), après c'est effectivement une heureuse initiative de l'avoir inclus au dvd.
Ce cas là était un peu particulier, mais c'est vrai que c'est pas courant...
Les DVD ghibli offre souvent les doublages et sous-titrages existant aussi.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sais pas si tous les courts d'Annecy sont sous-titrés en FR, mais je pense pas que ça implique forcement leur présence sur d'eventuelles éditions dvds etrangeres de ces oeuvres ... déjà que ces genres de courts sont rarement édités & accessibles facilement en DVD ;___; ...

et pis quand on pense au nombre important d'animes japonais qui ont été sous-titrés pour les différentes éditions du festivals des Nouvelles Images du Japon, et dont les subs n'ont jamais servi a des editions DVD ;______; ...

Pour Atama Yama je pense pouvoir voir qui en est responsable ;) ... tu cites les DVDs Ghibli, c'est vrai que certains ont aussi des subs fr, mais ce sont des exceptions (et si ça se trouve là encore on les doit aux mêmes personnes ^^)

Répondre