soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh, enfin il neige à Paris, c'est un bien grand mot quand même... A part il y a quelques jours ou il y avait un peu de neige sur le toit des voitures, j'en ai pas vu des tonnes quand même... A moins que le 13 ème ne bénéficie d'un micro-climat?
Et aux infos, c'est surtout la neige qui a bloqué la frontière espagnole dont j'ai entendu parler donc dans le Sud...
@+
Chron

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour les photos Jay-ko
>et on s est matté du morning musume , du morimoto , du koike , et un
>le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
Pas trop mal le mélange
...
Pour ceux qui sont interessés par Atama Yama, c'est un des rares anime qui est apparu ici en lien bitorrent et que j'ai laissé passer ...
>Et après tu choisis cette option pour avoir le sous-titrage français
Oh ! tu m'a presque fait peur, j'ai cru qu'il y avait des sous-titres fr sur tous les courts
... je suis allé vérifier, y'en a que pour ce court.
(m'interesse quand même ce DVD :-] )
Patrou > ah dommage, la semaine denière j'etais dans mon périgord natal et on a eu de la vraie bonne neige, j'ai même joué au gosse hoh ho ho ^o^ ...

>et on s est matté du morning musume , du morimoto , du koike , et un
>le court metrage jap primé a annecy......qué tres bien d ailleurs
Pas trop mal le mélange

Pour ceux qui sont interessés par Atama Yama, c'est un des rares anime qui est apparu ici en lien bitorrent et que j'ai laissé passer ...
>Et après tu choisis cette option pour avoir le sous-titrage français
Oh ! tu m'a presque fait peur, j'ai cru qu'il y avait des sous-titres fr sur tous les courts

(m'interesse quand même ce DVD :-] )
Patrou > ah dommage, la semaine denière j'etais dans mon périgord natal et on a eu de la vraie bonne neige, j'ai même joué au gosse hoh ho ho ^o^ ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oh... Mais quelle surprise! Qui a bien pu traduire et nous faire des sous-titres en français?
Surtout qu'en étant à Annecy, c'est logique que le sous-titrage existe (même si je ne sais pas si tous les films projetés à Annecy sont sous titrés français...), après c'est effectivement une heureuse initiative de l'avoir inclus au dvd.
Ce cas là était un peu particulier, mais c'est vrai que c'est pas courant...
Les DVD ghibli offre souvent les doublages et sous-titrages existant aussi.
@+
Chron

Surtout qu'en étant à Annecy, c'est logique que le sous-titrage existe (même si je ne sais pas si tous les films projetés à Annecy sont sous titrés français...), après c'est effectivement une heureuse initiative de l'avoir inclus au dvd.
Ce cas là était un peu particulier, mais c'est vrai que c'est pas courant...
Les DVD ghibli offre souvent les doublages et sous-titrages existant aussi.
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je sais pas si tous les courts d'Annecy sont sous-titrés en FR, mais je pense pas que ça implique forcement leur présence sur d'eventuelles éditions dvds etrangeres de ces oeuvres ... déjà que ces genres de courts sont rarement édités & accessibles facilement en DVD ;___; ...
et pis quand on pense au nombre important d'animes japonais qui ont été sous-titrés pour les différentes éditions du festivals des Nouvelles Images du Japon, et dont les subs n'ont jamais servi a des editions DVD ;______; ...
Pour Atama Yama je pense pouvoir voir qui en est responsable
... tu cites les DVDs Ghibli, c'est vrai que certains ont aussi des subs fr, mais ce sont des exceptions (et si ça se trouve là encore on les doit aux mêmes personnes ^^)
et pis quand on pense au nombre important d'animes japonais qui ont été sous-titrés pour les différentes éditions du festivals des Nouvelles Images du Japon, et dont les subs n'ont jamais servi a des editions DVD ;______; ...
Pour Atama Yama je pense pouvoir voir qui en est responsable