>Alors, déjà j'ai pu voir que les 3 premières minutes pask'après le real player plante.
chez moi, ça marche très bien...
>>-le plan de "générique" est super mal coupé et se fond très mal avec l'intro ( quand ça embraille sur les meufs dans la maison).
je vois pas trop ce que tu veux dire...
>>- les filles se débrouillent plutôt bien dans leur rôle, mais la manière de jouer la peur et la surprise par rapport a l'explosion est super space ( genre je sais ce qui se passe mais après j'ai la suprise de le savoir...).
merci pour elles! ce sont les copines de ma soeur et ma soeur!
>>- c'est peut être le real qui fait ça, mais le son est trop aigüe et résonne énormément ( problème de jouer dans un lieu clos trop grand). Les cris incessants et répétitifs des filles, couplé à l'effet sonore du killer sont des plus désagréables à l'oreille.
faut pas mettre le son trop fort, c'est tout
>>- Un download direct serait a mon avis plus pratique qu'une vision en simultanée sur le net, le real recharge trop souvent. Sur 16 minutes, c'est pénible.
oui, mais le réalisateur ne veut pas... (chez moi ça se recharge jamais...) si tu es vraiment tenté pour voir ce film, je peux te laisser un cd dans ton casier à la radio... (tu fais bien l'émission avec tsuja? je me trompe pas...?)
>>- sinon pour ce que j'ai vu le reste est pas mal monté, la musique de début est rigolote, et certains effets de camera sont sympas.
et encore, le meilleur est à venir!
il ne faut surtout pas oublier que ce film a été fait presque entièrment seul, bon il y a bien des acteurs, mais tout le reste, c'est le réalisateur qui l'a fait et sans argent...