court métrage amateur -- crépuscule

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>c'est quoi Foncia?

Une agence immobilière ... je taquinais juste dessus car y'a une séquence où on voit vraiment bien l'enseigne de l'agence qu'ils ont a la Victoire ^o^ ...

>et le boucher du coin, ben, c'est mr carouf!

Miam :)

>sinon, celui qui veut vraiment télécharger le fichier, il doit pas avoir trop
>de mal...

C'est pas tres compliqué en effet, suffit juste de savoir bidouiller le code ... et puis le fait que la video soit en background hebergée en mode http aide aussi ^^

>et vous avez pensé quoi de ma superbe prestation? (la fille en mini
>jupe, c'est moi!)

Celle sur laquelle le réalisateur fait des plans tres plongeants a un moment :P ?

Sinon globalement j'ai trouvé les acteurs bons, la dynamique de la mise en scène et des cadrages aide aussi bcp.

Pour Silent Bob je pense qu'il faut pas prendre tout ce qu'il dit au 1er degré ;) ...

Franchement comme j'ai dit je trouve ça assez bien filmé, y'a pleins d'effets sympas et tout ... une bonne recherche scènique, mais les souvenirs que j'ai après avoir vu ce genre de films sont plus visuels qu'autre chose ... je suis pas tres "marqué" par les acteurs où l'histoire.

Apres pour les critiques des autres, faut quand même rappeler que msieur Patrouchef est un ex Atomic-Ninja-Master, une des team pionnière du genre ... non pas que ça cautionne tout ce qu'il dit ;) mais le lascar a de l'expérience en visionnage de flims ...

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

mais c'est koi la blague la y a un rapport qui est sorti sur moi ????
QBS tu va le payer je v sortir tes vieux dossier!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

Ya des jolies filles en tout cas mais ça fait pas tout un film...quoique :D

Sinon j'ai pas trop aimé l'histoire(un pretexte pour tourner?) et coté real c'est un peu trop à l'arrache pour moi.

Mais Bravo a tous c'est bien de s'etre pris la tete pour le realiser car un tournage c'est du taf...

ça va vous faire de bons souvenirs.

Kopin
Intervenant valeureux :)

Message par Kopin »

bon pour revenir au sujet du topic (bon d'accord topic et sujet ça veut dire la même chose mais moi et l'anglais...), le film :
Personnellement g jamais fait un film de ma vie donc je v essayé d'être positif, mais pk l'avoir fait en taille minuscule on voit rien et si on grossit on a des pixel énormes. Sinon, l'histoire de bite est de queue au début...bof. Bon, g arrété à la 3ème minute à cause du son et de l'image ki sont mauvaises. Mais j'aurais bien aimé le voir en meilleure kalité. ça à l'air sympa.
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

n'oublions pas que dans le domaine amateur, on peut pas se trimballer avec une betacam et un micro perche pour des raisons financières évidentes. ( et ne me parlez pas de F5, eux c'est pas pareil).

tout est fait avec un camescope grand public, ne l'oubliez pas ;)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kopin
Intervenant valeureux :)

Message par Kopin »

on est loin des grosses productions holiwoodiennes, il y a même pas un acteur célèbre

(Au fait je suis devenu intervenant valeureux.... OUAIIIS) 8) 8) 8)
Image

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

(la fille en mini jupe, c'est moi!)
Y'en a combien qui sont pas en jupe ? :)

Alors ... balancer le titre "crepuscule" de droite à gauche c pas forcement une bonne idée vu qu'on lit de gauche a droite. Mais c un détail.
Après ben pour moi le court sert à raconter une histoire, là g pas tout capté, et donc je me pause la même question de tyler. Parce que la prise de vue et le montage sont pas vraiment fluides.
Les effets kitch à la matrix boulette qui tue et le street fight avec les sfx de Street of Rage m'ont fait sourire. Tant qu'a y aller autant prendre un vrai partit pris.
Perso je trouve ça cool de s'impliquer dans un projet comme ça, c foune ^o^. Le truc c que là je me demande si ça penche plus vers le truc delire de potes ou truc sensé être sérieux.

PS : Speciale kacedédi au gars qui fait les info à la TV, c géré !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre