Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?
- neoc@limero
- Serial poster
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- Anton
- Don Quichotte
Shaolin Soccer est vraiment sympa et j'y vois pas trop de problèmes de rythmes ou alors en comparant avec ce qu'a fait Stepehn Chow précèdement... Je préfère quand même sa Légende du Roi Singe certes plus vieille et sans les sfx numériques (à l'ancienne quoi) pour plaire au plus grand nombre mais deux fois plus marrante, folle et romantique (oui, le bonhomme est assez grand pour caser tout ça à la fois). Son meilleur film à mes yeusses...
Pour info, son prochain film est Kung Fu Hustle, ça se passe ds les années 30 à Shangaï et raconte le parcours d'un gars (S. Chow) qui devient fort en (suspense...tintin !)... kung fu : ) C'est Sammo Hung ds un premier temps puis Yuen Wo Ping surtout qui ont mis au point les chorégraphies. Y'a du budget car co-produit avec les thunes de Sony/Coumbia et actuellement en post-production pour une sortie cet Eté à HK.
Pour info, son prochain film est Kung Fu Hustle, ça se passe ds les années 30 à Shangaï et raconte le parcours d'un gars (S. Chow) qui devient fort en (suspense...tintin !)... kung fu : ) C'est Sammo Hung ds un premier temps puis Yuen Wo Ping surtout qui ont mis au point les chorégraphies. Y'a du budget car co-produit avec les thunes de Sony/Coumbia et actuellement en post-production pour une sortie cet Eté à HK.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
anton : allez je suis fout je vais discuter de cinema avec anton ( comme si je voulais discuter de 3d avec jay ko ) ba le seul truc ce que j ai du mal a me le matter deux fois d affiler ....le rythme des scenes entre les matchs sont un peu lentes comparé a la rapidité des matchs..c constant ... ca fait du 20 min ,5 min, 20mi, 5 min..........c juste pour ca que je disais qu il etait pas super bien rythmé enfin bon.........
oual je sens que je suis pas clair ......
oual je sens que je suis pas clair ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Shaolin Soccer j'ai bcp aimé ... même si j'ai parfois un peu de mal avec certains "exces" dans l'humour ou dans l'action ... genre quand ils se prennent des bouteilles sur la tête, je trouve qu'ils s'en prennent trop ... genre quand le shaolin enveloppé se jette sur le héros pour ne pas perdre ses precieux oeufs, ils me remettent ça une fois de trop ... mais ce ne sont que des tous petits détails, et globalement j'adore ce film.
Dark Water j'ai aussi bcp aimé .... Car Ring m'avait fait peur au ciné ... Ring 2 m'avait fait rigoler au ciné, donc je commencais a avoir des doutes sur Nakata ... et Dark Water m'a re-fait peur donc on est réconciliés ...
Faudrait que je tache a voir d'autres films de ce réalisateur quand même ...
Dark Water j'ai aussi bcp aimé .... Car Ring m'avait fait peur au ciné ... Ring 2 m'avait fait rigoler au ciné, donc je commencais a avoir des doutes sur Nakata ... et Dark Water m'a re-fait peur donc on est réconciliés ...
Faudrait que je tache a voir d'autres films de ce réalisateur quand même ...
- Anton
- Don Quichotte
Tsuka, évite les autres films alors parce qu'en fait Chow en fait bien plus
. Ds la Legende du Roi Singe (2 x 1h30) y'a même un "bug", le héro (sic
) est pris ds une boucle temporelle pendant plus de 5 mn en temps réel, il refait à chaque fois la même gaffe, revient ds le temps pour essayer de l'éviter, loupe recommence (avec des variations) HG Wells ad absurdum (gnéé, ça se dit ça ?) mais mort de rirum quand même. Nan c'est grand.
QBS > je discutes pas avec des dessinateurs sans une once de conscience morale de classe -_-
Nan, en fait tu voulais plus de match, plus longs et tout ça... T'inquiètes, pareil pour moi mais là c'est plutôt une question de thunes je pense, pas de rythme au sens mise en scène...

QBS > je discutes pas avec des dessinateurs sans une once de conscience morale de classe -_-
Nan, en fait tu voulais plus de match, plus longs et tout ça... T'inquiètes, pareil pour moi mais là c'est plutôt une question de thunes je pense, pas de rythme au sens mise en scène...