Nouveauté sur la toile
Nouveauté sur la toile
Salut tous,
Je sais que les forums axés illus sont super nombreux sur la toile, mais je voulais signaler la création d'un petit nouveau couplé a un site.
Sa force est la lutte contre les probleme pour poster ses créations, ouvrir un Ftp, et les croix rouges. En deux clics, en se fait sa gallerie sur le site et on critique sur le forum.
Le forum est pas finit, et le site n'a pas encore de design, mais ca marche
Voila
Ca peut etre un forum de plus sur lequel trainer.
::http://creabd.mcl2studio.com/::
Merci
N.
Je sais que les forums axés illus sont super nombreux sur la toile, mais je voulais signaler la création d'un petit nouveau couplé a un site.
Sa force est la lutte contre les probleme pour poster ses créations, ouvrir un Ftp, et les croix rouges. En deux clics, en se fait sa gallerie sur le site et on critique sur le forum.
Le forum est pas finit, et le site n'a pas encore de design, mais ca marche
Voila
Ca peut etre un forum de plus sur lequel trainer.
::http://creabd.mcl2studio.com/::
Merci
N.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
mwarf...
je ne connais pas trop les rums dediés a ca... bien que je dessine enormement (mais aps de scan pour le moment... -___- et toshop, beark )
mais sur catsuka, j'avoue etre bleufé par certains talents, notamment cet ingrat QBS...
je me suis un peu baladé sur ton site, je ne trouve rien qui m'accroche vraiement, mais ca reste mon avis un peu severe.... Ou bien c'est le contraste entre ce que j'ai vu ici, et ce que j'ai vu la bas qui me fait dire ca...
je sais pas
c'est grave ? ^___^;
je ne connais pas trop les rums dediés a ca... bien que je dessine enormement (mais aps de scan pour le moment... -___- et toshop, beark )
mais sur catsuka, j'avoue etre bleufé par certains talents, notamment cet ingrat QBS...
je me suis un peu baladé sur ton site, je ne trouve rien qui m'accroche vraiement, mais ca reste mon avis un peu severe.... Ou bien c'est le contraste entre ce que j'ai vu ici, et ce que j'ai vu la bas qui me fait dire ca...
je sais pas

c'est grave ? ^___^;
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
mwarf, je prefere de tres loin paintshop pro.
je ne sais pas pourquoi, je pense qu'en fait ce n'est aps moi qui n'aime pas toshop 7, c'est le soft qui doit me deteste.... je trouve l'interface super reloo, les outils aps instinctifs, etc.....
sous paintshop pro, je me demerde un peu finalement....
ca reste de la créa graph de base, avec simplement création de bannieres pour des sites, travaux sur les effets, etc... et egalement maintenant, création d'avatars, je trouve ac passionnant...bref ... mais pour l'instant, a mon rythme, je suis content de ce que j'arrive a faire.
question dibile, les travaux de tous nos dessinateurs en herbe sont fait sous quel logiciel ? travaillent ils avec un tablette graphique, ou un truc dans le genre ?
bref... voili.
le logiciel que je maitrise le mieux c'est paint
, je l'exploite à 200 % de ses capacités. Si ej vous montais ce que j'arrivais a faire sous ce logiciel, vous me diriez probablement que je suis le plus gros crétin cosmique du net. En gros, j'essayais de faire des effets, sans trucs pour faire des effets.... idem pour le detourage des images, a la gomme, au point par point... je suis un boulet.... et y'a 4 mois, on m'a expliqué qu'il y'avait mieux que paint ... tu parles d'un soulagement....
bon, j'ai satisafait àmon besoin de parler de moi en bon megalo que ej suis, voila, la question importante est en gras... ^___^
je ne sais pas pourquoi, je pense qu'en fait ce n'est aps moi qui n'aime pas toshop 7, c'est le soft qui doit me deteste.... je trouve l'interface super reloo, les outils aps instinctifs, etc.....
sous paintshop pro, je me demerde un peu finalement....
ca reste de la créa graph de base, avec simplement création de bannieres pour des sites, travaux sur les effets, etc... et egalement maintenant, création d'avatars, je trouve ac passionnant...bref ... mais pour l'instant, a mon rythme, je suis content de ce que j'arrive a faire.
question dibile, les travaux de tous nos dessinateurs en herbe sont fait sous quel logiciel ? travaillent ils avec un tablette graphique, ou un truc dans le genre ?
bref... voili.
le logiciel que je maitrise le mieux c'est paint

bon, j'ai satisafait àmon besoin de parler de moi en bon megalo que ej suis, voila, la question importante est en gras... ^___^
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut
Sympa l'idée de proposer un site où les gens peuvent uploader des images en ligne ...
Pour les thumbnails j'ai l'impression qu'ils sont générés par un script automatisé, qui prend un carré au milieu/gauche du dessin, ca donne des vignettes pas tres représentatives des dessins qui sont derrière (ou parfois ça donne des carrés blancs ^^) ... mais j'imagine la difficulté d'automatiser la création de thumbnails "pertinents" ...
Je trouve que le site manque cruellement de redactionnel introductif & explicatif ... en arrivant on ne sait pas quel est le but du site, son utilité etc ...
Le site semble n'en être qu'a ses débuts, bon courage pour la suite ...
Sympa l'idée de proposer un site où les gens peuvent uploader des images en ligne ...
Pour les thumbnails j'ai l'impression qu'ils sont générés par un script automatisé, qui prend un carré au milieu/gauche du dessin, ca donne des vignettes pas tres représentatives des dessins qui sont derrière (ou parfois ça donne des carrés blancs ^^) ... mais j'imagine la difficulté d'automatiser la création de thumbnails "pertinents" ...
Je trouve que le site manque cruellement de redactionnel introductif & explicatif ... en arrivant on ne sait pas quel est le but du site, son utilité etc ...
Le site semble n'en être qu'a ses débuts, bon courage pour la suite ...
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
dis moi qu elle log tu utilise je te dirais qui tu es "
paintshop pro " un petit enfant innocent qu il va falloir mener aux putes
photoshop : un mec comme tant d autre , mais bon ca passe ( je suis de ceux la )
illustrator " tu court a ta perte fils ......
painter " t as la classe maxi bogosse ...... bien joué.....
3d smax : " desolé ......
quark x press " tu es la merde la plus abject que je conaisse ......
paintshop pro " un petit enfant innocent qu il va falloir mener aux putes
photoshop : un mec comme tant d autre , mais bon ca passe ( je suis de ceux la )
illustrator " tu court a ta perte fils ......
painter " t as la classe maxi bogosse ...... bien joué.....
3d smax : " desolé ......
quark x press " tu es la merde la plus abject que je conaisse ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- jem
- CyberPet
Ben il suffit de resizer l'image entière, non?Tsuka a écrit :Pour les thumbnails j'ai l'impression qu'ils sont générés par un script automatisé, qui prend un carré au milieu/gauche du dessin, ca donne des vignettes pas tres représentatives des dessins qui sont derrière (ou parfois ça donne des carrés blancs ^^) ... mais j'imagine la difficulté d'automatiser la création de thumbnails "pertinents" ...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Tsuka
- Admin / Maniac
>et quand ca manque de redactionnel .....et ba tsuka il aime pas
Beuuuh pas forcement ... mon site n'en a d'ailleurs pas enormement
... disons que dans le cas du site creabd, y'a aucun texte d'intro, c'est quand même assez déroutant ...
>Ben il suffit de resizer l'image entière, non?
Of course
Je pensais surtout a ceux qui font des thumbnails (souvent assez petits) avec une seule partie de l'image, assez représentative (c'est ce que j'ai fait pour kojimorimoto.net par ex) ... et même si php a des fonctions sympas de manpiluation d'images, il est pas assez inhtelligent pour nous chercher une partie de l'image esthétiquement parlante comme un visage par ex ^^ ...
Beuuuh pas forcement ... mon site n'en a d'ailleurs pas enormement

>Ben il suffit de resizer l'image entière, non?
Of course