Pou-pouffe
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Pou-pouffe
Bon, un truc fait cette nuit, bien toshop en diable, avec un p'tit coté "oh et puis merde" en ce qui concerne l'épée et les grolles .

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais bon c vrai ke ya des piti problèmes mais moi j'aime plutot bien (comme la plupart de tes dessins Blk
).
Niveau des seins... heu... dessin
ya des piti bleme mais pas plus que ce que t'en a dit.
Pour la colo c vrai que la elle fait un peu "molle". N'hesite pas a faire parfois des ombres bien délimité (genre les ombres portées)... et sinon bin je dirais que une colo genre celles de trantkat serait peut-etre ce qui correspondrait le mieux a ton trait... mais en même tps a toi de trouver ton style !

Niveau des seins... heu... dessin

Pour la colo c vrai que la elle fait un peu "molle". N'hesite pas a faire parfois des ombres bien délimité (genre les ombres portées)... et sinon bin je dirais que une colo genre celles de trantkat serait peut-etre ce qui correspondrait le mieux a ton trait... mais en même tps a toi de trouver ton style !
TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
argh..............je me meurs
bon pour la colo moi je trouve pas ca super desagreble.......comment tu fait ca sur toshop t utilise l outil degradé.............je comprend pas , ou alors l aero ou...........;
bon pour la colo moi je trouve pas ca super desagreble.......comment tu fait ca sur toshop t utilise l outil degradé.............je comprend pas , ou alors l aero ou...........;
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
niveau couleur ... et ben un peu comme d'autres l'on dit ... des ombres marquées auraient surement mieux fonctionnées ... mais bon au niveau des choix des couleurs je préfèrent par rapport à la couv de la BD que t'as posté l'autre jour ... sauf peut etre le jaune trop jaune tout en haut de la tete ... mais c'est un détail!
pour le dessin ... nikel ... sauf la pose de sa main droite qui fait qu'on a l'impression qu'elle s'est faite arakiri ... elle est trop face à nous ... voila!!
de tout façon un desin de balak c'est toujours sympa à voir ...
pour le dessin ... nikel ... sauf la pose de sa main droite qui fait qu'on a l'impression qu'elle s'est faite arakiri ... elle est trop face à nous ... voila!!
de tout façon un desin de balak c'est toujours sympa à voir ...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
Gné??????gwenrhil a écrit :*fap fap*casse_couille a écrit : de tout façon un desin de balak c'est toujours sympa à voir ...
rassure moi ... dit moi que c'est du chipotage volontaire???????la position est sympa mais manque de precision et de details, je trouve.
tu me fais peur parfois!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka