News glénat manga
- Camille
- -Crazy Bitch-
Hé bé sûrement mon cher Patrou, et Tonkam et ses adaptations foireuses, et Akata ses onomatopées à l'arrache...blablabla
Il n'empêche, ceux-là ne reprochent pas l'aseptisation de la presse française. Il savent que c'est à leur avantage. Que du coup, n'importe qui avec 50 000 balles et des contacts dans la diffusion peut faire du "mangasse-qui-vend-bien" en France sans passer pour un naze. Ils se la donnent pas démago comme Glénat. Une vraie honte quand on sait, par exemple, que les employés de la boîte ont dû faire une grêve l'année dernière pour que la boîte de Titeuf et DBZ remplace ses vieux power PC par quelque chose de plus récent...
Il n'empêche, ceux-là ne reprochent pas l'aseptisation de la presse française. Il savent que c'est à leur avantage. Que du coup, n'importe qui avec 50 000 balles et des contacts dans la diffusion peut faire du "mangasse-qui-vend-bien" en France sans passer pour un naze. Ils se la donnent pas démago comme Glénat. Une vraie honte quand on sait, par exemple, que les employés de la boîte ont dû faire une grêve l'année dernière pour que la boîte de Titeuf et DBZ remplace ses vieux power PC par quelque chose de plus récent...
>è0é> / RLAA!
-
- Intervenant valeureux :)
en parlant de Glénat, je suis d'accord pour dire ke leur traduction c de la merde, vive les éditions Kana où au moins il y a les onomatopés en japonais, des explications sur la culture japonaise et les mots employés, un courrier des lecteurs et surtout les mangas sont ds le sens original (kan je vois Ranma et DBZ en sens français je pleure
)
Mais bon, ce sont eux ki éditent les Evangelion (en sens original heureusement)
vous auriez pas une idée à peu près de la date de sortie du tome 9 (ki ne sera sans doute pas avant un an peut-etre) ????

Mais bon, ce sont eux ki éditent les Evangelion (en sens original heureusement)
vous auriez pas une idée à peu près de la date de sortie du tome 9 (ki ne sera sans doute pas avant un an peut-etre) ????
- neoc@limero
- Serial poster
- patrouchef
- Grenouille enragée
- neoc@limero
- Serial poster
- patrouchef
- Grenouille enragée
- neoc@limero
- Serial poster
- neoc@limero
- Serial poster
Eh oh... oh eh! j'ai jamais adoré Bastard!! pour la profondeur philosophique qui s'en dégageait. C'était surtout pour l'ambiance décalée des 8 premiers tômes, toutes les références au métal (que j'adore
), aux autres mangas (les planches surchargées de petits détails disséminés un peu partout... un peu comme dans où est charlie?
) et surtout le suivi de l'incroyable évolution graphique d'Hagiwara Kazushi (et/ou du Studio Loud in School).
Maintenant j'ai beau être fan, depuis le volume 15, ça a beau être incroyablement beau ça traine en longueur et il ne se passe pas grand chose sur les 7 derniers tômes. Je ne suis pas super interressé par les doujins d'Hagi et les grosses poitrines et le cul deviennent un petit peu trop présents mais bon... je veux connaître la suite!

Maintenant j'ai beau être fan, depuis le volume 15, ça a beau être incroyablement beau ça traine en longueur et il ne se passe pas grand chose sur les 7 derniers tômes. Je ne suis pas super interressé par les doujins d'Hagi et les grosses poitrines et le cul deviennent un petit peu trop présents mais bon... je veux connaître la suite!