COLO inside - don't be rude !

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !

Message par haribo »

oué merci les gens

bah kioubi en fait pour te répondre, du croquis 1 mn, du modèle vivant et du gros dess bien crade j'en ai bouffé en écoles d'art, du coup maintenant ça me soule un peu de refaire des exercices académiques à la con, mêm si - je sais - c'est bieeen utile parfois

mais bon, j'ai qd mm fait comme vous m'avez dit, toi et chibi spida, j'ai fait du speed painting (cf dans le drawing board) ^_^
no no no

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Je préfère de loin tes travaux 100% Haribo! En particulier le gars assis devant son ordi et l'autre à-côté de son chevalet!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Ah ? ben heuu merci Fred... mais bon j'essaye qd mm des tas de truc, j'ai toujours pas trouvé LE style, MON style..., ptet je trouverai jamais... jvois des gars, à 16 ans y zont déjà... - soupir - bon enfin jme fais du mal pour keud :|

fred t'es du 14ème ? héhé moi aussi

RIVE GAUCHE POWAAAA
no no no

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ah ? ben heuu merci Fred... mais bon j'essaye qd mm des tas de truc, j'ai toujours pas trouvé LE style, MON style..., ptet je trouverai jamais... jvois des gars, à 16 ans y zont déjà... - soupir - bon enfin jme fais du mal pour keud
Ca va aller va *tap-tap amical dans le dos*!
Kipe ouarkig!
fred t'es du 14ème ? héhé moi aussi
RIVE GAUCHE POWAAAA
Voé ^^!
Du côté de plaisance, et toi?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

wo tu déconnes ? moi je suis d'Alésia

enfin je squatte un peu à droite à gauche lol, comme une vraie rebelle, entre Porte Dorée, Boulogne et Alesia ^_^

mais Plaisance ouaip, connais bien !

j'y serai jeudi ou vendredi stu veux on s'prend un café tout ça

bon on va arrêter passkeu bon, c po un tchatt ici non plus hein 8)
no no no

Invite moi!

Message par Invite moi! »

Les beaux arts? Ca sert a quoi?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

gné ?
no no no

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Franchement tu déconnes haribo ? 8O

C'est plus que mal tes dessins, c'est vraiment bon. J'aurai du mal à en parler techniquement de peur de mal utiliser tel ou tel terme, mais tous les styles que tu présentes dans ce topic sont excellents. Talentueuse, tu es en plus une touche-à-tout accomplie. Le dessin et l'animation sont des techniques qui demandent beaucoup de temps, de travail et de sueur (ce n'est pas moi qui te l'apprendrai), mais parmi ce que tu présentes y'a des trucs qui n'auraient pas à rougir dans un artbook édité dans le commerce ou pourraient concourrir dans les croquis préparatoires d'un long animé. Ils peuvent y prétendre en tous cas sans complexe. Sérieux.
Alors la fausse modestie ça va 2 secondes hein... :wink:

(bon y'en a qui vont dire que je suis pas très objectif parce que craque sur haribo, pourtant je vous assure que j'ai mis toutes considérations amicales et physiques de côté ^^)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

8O
no no no

Invité

Message par Invité »

yops, comme d'hab j'arrive quinze ans apres la bataille ^^
ca fait plaisir de voir ses croquis mis en couleurs par d'autres ^^/ merci haribo
sinon pour ce qui est des soucis de coherence, bah c'est un crobard que j'ai fait y'a deux ans dans un bus, donc c'est normal que ca soit moyennement reussi. c'est vieux. si je revoyais ce type dans la rue et que je le dessinais, je ferai ptet moins d'erreurs (bon y'en aurait quand meme, mais moins).

vicking
The king of posters

Message par vicking »

c'etait moi

Répondre