[Avis aux Grafeux] potion magique anti-démotivation?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jay-ko
Otaking !

[Avis aux Grafeux] potion magique anti-démotivation?

Message par jay-ko »

Que faites vous lorsque vous etes démotivé?

nan parce que là moi.... en ce moment j'suis tous improductif... j'arrive à rien, sauf de la merde etc.... classique donc mais bon.

eiji

Message par eiji »

ce genre de chose arrive neuf fois sur dix lorsque l'on passe un palier dans l'evolution de notre ''travail".
La seule chose que tu ne dois pas faire c'est ne rien faire!
Continue a travailler, plus encore qu'avant et tu va t'appercevoir que tout va repartir ;)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ET BEN TU TE BOUGE LE CUL FEIGNASSE!!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hahahahahah jay ko il a perdu son fluide........ je compatie c tres dur ..il m a bien fallu 15 jours pour le retrouvé

suis deja les conseils de eiji .il a entierement raison.......soit t es préocuppé par quelque chose genre ( amour , argent , amour et ......;euh ........argent ) soit la couille viens de la , ou peut etre tu te prend trop la tete et ta l impression d etre une merde qui fait des illus pour les boites de carte graphique, que tu n arrivera jamais a percé dans le metier et que t es meilleur comme ebeniste pour les tables d anim que troideiste.

ba quoi je lui remonte le moral ....... ba si .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

t'enlève "argent" et c'est exactement ça!!! 8O

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

mange un cornichon.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

moi ... ça fait 20 piges que je me plait à croire que j'ai un fluide..... et tu vois je persiste à croire que la lumière éxiste encore... :lol: !!!!
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

ET BEN TU TE BOUGE LE CUL FEIGNASSE!!!!!!!!
That's my line, dude!

Avec un "s" à "bouges", s'entend.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

L.Lou>Enfin... Se voit pour l'occas'... :P

Jay->Ben t'en fais pas, c pour tout le monde pareil quelle que soit l'activité...(Sauf Jésus, lui il est fils de Dieu, il a trouvé le bon créneau, l'enflure...>o< ) Moi aussi des fois je me dis que j'ai perdu mon fluide linguistique et ça repart après... Donc, même s'il y a des hauts et des bas du genre :
Image
En gros, la progression générale reste quand même :
Image
(Oulà, je sens Patrou qui commence à être excité là... ;) )

Bref, kipideup! >o< En plus, t'as vu comment je te fais trop claquer le diagramme rien que pour toi et tout? En plus que tu vas êt' une brute en jap et que tu vas t'installer là-bas et tu pourrais faire chier Kioubi parceque tu bosses à Capcom et pas lui, et tout ça grâce à moi, non, non, ne me remercie pas, tu me gênes, c'est naturel... 8) :wink:
@+
Chron

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Plus sérieusement, lorsque moi j'ai ça (environt 1 fois par trimestre) j'en profite pour beaucoup ingurgiter, redécouvrir etc que ce soit des vidéos des bouquins etc. Si tu arrives a vivre un truc passionnant ça repars tout seul.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

chron : tellement de poesie avec ces diagrame.....ces beaux , toi plus tard tu va se faire rejoindre les peuples antre eux ( t inkiete c est pas mal payé comme taf )

sinon je met la priorité sur capcom , ....PREM'S !!!!

voila
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

je connais ca avec la guitare personnellement...
je suis musicien, je compose un album accoustique avec mon frere jumeau.... lui s'occue des paroles... c'est une machine... on a des paroles pour toute notre carriere si carriere il y a.... :mrgreen:

par contre coté musique, ca m'arrive vraiement souvent d'avoir des periodes de creux... je pense que lorsque tu maitrises vraiement ton art, le probleme va souvent deriver vers des considerations debiles du genre une trop grand exigence apr rapport a son travail, ou encore vouloir a tout prix fairte quelque chose qui n'a jamais été fait, vierge de toute influence, etc... puis, ca passe, tu arrives a enchainer 4 encores, trouver une frappe ou crée un arpecge qui dechire... et puis, ca repart....
je ne vois aps ca comme quelquechose d'handicapant... c'est la necessaire redondance cyclique de tout artiste...

ma mere est céramiste photographe... et mon pere designer styliste graphiste.... et bien, j'ai vu ca toute ma vie des creux dans l'inspiration.... ca les foutait hors d'eux... alors qu'a chaque fois c'est la meme chose... un enorme coup de stress, le fameux "j'ai perdu mon inspiration" ou encore "mais ou est passé mon modjo... mon mana, etc... " et qu'au final, 1 mois apres, tout repartait. C'est important ces phases de creux... on est aps des machines, l'esprit a besoin de se reposer, puis de se recharger pour pouvoiur a nouveau produire.
Le seul vrai probleme, c'est que mes parents ont vecu de ca, et vivent toujours de leur art... donc ce stress est encore plus marquant pour eux....

Ma pensée profonde, c'est qu'en fait, la vie, de maniere tres generale propose a ton eprit des milliers de situatutions. Celles ci sont visualisées, et enregistrées dans ton crane... ce qui crée un melange, jusqu'au jour ou sur une feuille de papier, devant un ordi, ou face a une masse d'argile, ces images melangées vont donner naissance a quelquechose de nouveau, de different, à une "cration". Faut accepter cette etape comme un fait, une fatalité meme, ou une absolue necessité, ca fait moins negativiste....

voila. :D
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oui mais toi t es musicien , .......jay ko c est vraiment une burne

donc tu comprends sa DETRESSSE !!!!!!!!!!!

on parle , on parle , mais pour l instant trantkat travail..........chut il faut pas le deranger .
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>chron : tellement de poesie avec ces diagrame.....ces beaux , toi plus >tard tu va se faire rejoindre les peuples antre eux ( t inkiete c est pas >mal payé comme taf )

Bon c'est le principal alors... ;)

>oui mais toi t es musicien , .......jay ko c est vraiment une burne

Arf, Kioubi, l'impitoyable... :D Néanmoins la psychologie inversée ça peut marcher, en général sur toi ça donne des bons résultats... ;)
@+
Chron

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Qbs> ouais tu as trop raison, j'vais me foutre une balle.
.... Enfait tu as peur que je te pique ta place chez capcom?

C'est bon, j'suis trop une burne ça ne marchera pas.

Répondre