L'intrigue plate, le dessin bof et les seuls persos un minimum charismatique se font bouter au premier combat par le héros qui est trop fort grace à l'amitié des ses proches. On aura rarement vu aussi niais même pour du shonen.
Love Hina est aussi un shônen hein! Quoiqu'appartenant à un autre genre que la baston/initatique/ascenceur_a_xp : La comédie_sentimentale_relevée_d_un_poil_d_erotisme (à différencier de la comédie_sentimentale_relevée_d_un_poil_de_fleurs_dans_le_vent qui est franchement Shôjô). Le maitre de ce genre étant sans doute Katsura (Vidéo Girl), voire Adachi (en moins ecchi).Phoenix a écrit :le shonen est le style qui est pour moi le plus simple et le plus jouissif à appréhender....par contre ,je ne crache pas sur les autres styles....(oui je kiffe love hina et alors?)
Trop bien, il faut que je vois ca!Phoenix a écrit :en parlant de love hina ,je suis tomber sur les animes en francais sur gameone et OH SURPRISE...pour mieux veiller sur nos chers tetes blondes ,ils mettent des messages éducatifs du genre quand les personnages espionnent Naru et Keitaro on a le droit à :" LE VOYEURISME EST ILLEGAL" ou bien quand tomoko se sert de son sabre :"JE PEUX JOUER AVEC UNE EPEE LA OU IL N'Y A PERSONNE"
Ben c'est un peu des deux. Vu qu'un mag shonen va souvent sortir le même genre de séries (qui seront automatiquement étiquetées shônen).Anton a écrit :Love Hina shonen, Urusawa plutôt seinen... ça dépend du mag de prépu en fait, de son public plutôt que d'un genre, c'est ça ?
Hé, poupoune, t'as déjà fnaqué toute la série ou bien tu n'en est qu'au premier que Cheuron t'a donné? Passke bon, si t'as pas pu tenir (ce que je comprends tout à fait) plutôt que de t'offrir le tome 2 pour ton anniv' je te donne le premier tome des 20th CB, kessten dis?kioubi a écrit :moi je retourne sur monster.....
ayééé je crois que j'ai un début d'érectionA 17 year old Kakashi will be making an appearance Sharingan and all. He will appear in a flashback when the team goes to a place that Hatake Kakashi knows from his work as an ANBU when he was a teenager.