Santa Claus en retard de trois mois

Dessin - Espace destiné a vos créations
jem
CyberPet

Message par jem »

gwenrhil a écrit : .........moi je trouve un peu quand meme. :|
Pareil, j'y peut rien ca me fait trop penser à la couv d'un classeur que j'avais en 4ème (et ca fait looonnnngtemps, à l'époque on s'habillait en poivre blanc et lc waïkiki).

Bref, je rejoins un peu l'avis de tout le monde. Désolé mais les dessins que tu as montré dans l'autre thread étaient mille fois mieux.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Biiiiiin, en gros, c'est à chier quoi. :mrgreen:

En revanche, si tu cherche un boulot pour faire des visuels de campagnes en ligne pour Wanadoooooo, C'est pile-Poil! :lol:

Rafchu

Message par Rafchu »

Papa Jem >> haaaa les pulls poivre blanc et LC Waikiki !!!! ils étaient vert pistache, rose saumon ou jaune pisse, avec des horrrribles dessins de singes Omo micro ou des bonshommes géométriques 80's :cry:
longtemps j'en ai voulu à ma cousine plus agée de 2 ans de me refiler ses horribles vêtements :x

haribo
Otaking !

Message par haribo »

beuuh je vous déteste

en plus j'ai voulu me petit-suicider mais j'en avais plus dans mon frigo j'ai été obligée de bouffer un vieux Taillefine 0% avec du canderel c'était immonde

je vais bannir ce genre d'aliments de ma maison

pi quand je serai une grosse vache rejetée de tous, là je ferai de l'art, du vrai, en réponse au rejet et à la solitude, je ferai pas de dessins kitsch Waikiki, et vous viendrez faire des 'oaw" et des " 8O " et des "* bave * " devant mes magnifiques créations torturées et je vous mépriserai bande de vermines puantes hahaha HAHAHA ENTENDEZ MON COURROUX COUCOU

en attendant je vais achetez une cartouche d'encre à 300 balles chez Monop', ça fait un mois que j'économise pour imprimer à nouveau.

- soupir -

^^
no no no

Répondre