secret project.....
- patrouchef
- Grenouille enragée
"Bah, tu peux juste arréter d'essayer de récupérer politiquement les gens avec qui je suis pas d'accord."
alors primo, j'ai récupéré personne pour la simple et bonne raison que je me fiche royalement des orientations politiques des gens. Chacun fait ce qu'il veux avec son cul, blablabla.
Secundo, je lui ai juste expliqué que c'était pas en se justifiant qu'il allait te faire entendre raison ET C'EST TOUT !
"Et aussi les allusions douteuses sur mon physique. Je croyais qu'on avait réglé cette histoire en MP..."
??? montre moi ou je parle de ça, paske là...
alors primo, j'ai récupéré personne pour la simple et bonne raison que je me fiche royalement des orientations politiques des gens. Chacun fait ce qu'il veux avec son cul, blablabla.
Secundo, je lui ai juste expliqué que c'était pas en se justifiant qu'il allait te faire entendre raison ET C'EST TOUT !
"Et aussi les allusions douteuses sur mon physique. Je croyais qu'on avait réglé cette histoire en MP..."
??? montre moi ou je parle de ça, paske là...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
oulalala, phoenix il balance sec.
ben quoi, t'es dég' que je te cite pas dans les gens intérressants de ce forum ?
tes posts sont creux et transpirent la transition adolescence/jeune adulte qui tente de se donner une contenance mature.
je pense que dans 2/3 ans, quand tu seras sorti des gobelins et que tu auras appris à vivre sans ton respirateur-balak-artificiel, yaura moyen de faire des choses sympas en vrai avec toi.
t'inquiètes, je te garde sous le coude
ben quoi, t'es dég' que je te cite pas dans les gens intérressants de ce forum ?
tes posts sont creux et transpirent la transition adolescence/jeune adulte qui tente de se donner une contenance mature.
je pense que dans 2/3 ans, quand tu seras sorti des gobelins et que tu auras appris à vivre sans ton respirateur-balak-artificiel, yaura moyen de faire des choses sympas en vrai avec toi.
t'inquiètes, je te garde sous le coude

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
QBS > merci pour les précisions sur votre projet d'école.
Sinon te prends pas la tête avec des posteurs comme Camille ou autres, ce ne sont que des "rôles"
... et en plus ils t'ont très mal cerné ... tu ne mets pas de "k" a tout bout de champ dans tes messages
(le secret etant plutôt un manque cruel d'apostrophes) ... bref une très mauvaise imitation ... mais au fond on sent qu'ils t'aiment, qu'ils t'envient et qu'ils essayent de te pousser a bosser.
Trantkat > délire votre soirée
Sinon te prends pas la tête avec des posteurs comme Camille ou autres, ce ne sont que des "rôles"

Trantkat > délire votre soirée

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
trantkat ba c pour vous .......vous avez l air de tellement m adorer et vous ne parlez que de moi dans vos soirée mondaines .........alors je me suis dit que ca vous ferait plaisir........je suis comme ca moi .......je suis super genereux. 
t inkiete tsuka ...... j avais saisi la subtil nuance entre violence et humour

t inkiete tsuka ...... j avais saisi la subtil nuance entre violence et humour
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
je ne suis pas resté assez longtemps pour boire la quantité d'alcool (phénoménale) nécessaire pour en arriver à raconter des conneries pareilles : donc TU MENS!TRANTKAT a écrit :Sephiel et Bengal, dissertaient sur l'étroitesse comparative, n'hésitant pas à user de subtils raccourcis métaphoriques quant aux orifices offerts de Camille et Rafchan, pour mieux symboliser le rôle phalique de l'intelligence et de la sensibilité féconde dans un univers de vacuité hysterique (ô, sublime redondance!) et d'imbécilité stérile...

messieurs-dames je nie et dénie tout. je connais même pas camille.
- barth
- Au service de Sa Majesté
ouais Tsuka, c vrai ca, des moderateurs, ca serait cool ! fini les gif animés douteux de sieurs QBS ou Silent Bob a base de boucing breast, fini les thread de dessins qui se transforment en private joke d'inititiés otaking, fini les brêves de comptoir d'un trentenaire bourré...
la vie est un paradoxe...
- patrouchef
- Grenouille enragée