Alors j'aime beaucoup le décor, vraiment nickel!
La nana j'aime un peu moins, c'est peut-être parce que tu l'as coloriée de façon très différente du reste... Et sinon, un truc qui m'a gêné c'est que son ombre est nettement plus noire que le reste des objets...
japanese girl [color]
hello gwen et les autres
moi j'aime beaucoup ce que tu as fais, le dessin dégage bien à première vue!!
Maintenant, si on s'attarde, personnellement, je trouve qu'il y a un défaut dans la perspective, la jeune fille fait soit trop immense, soit le décor fait trop rikiki, si on en suit la ligne d'horizon et ton angle de vue!!
Ce n'est que mon avis!!
mais sinon bravo quand même !!
tchao!!
lint
moi j'aime beaucoup ce que tu as fais, le dessin dégage bien à première vue!!
Maintenant, si on s'attarde, personnellement, je trouve qu'il y a un défaut dans la perspective, la jeune fille fait soit trop immense, soit le décor fait trop rikiki, si on en suit la ligne d'horizon et ton angle de vue!!
Ce n'est que mon avis!!
mais sinon bravo quand même !!
tchao!!
lint
- fik le roux
- Fikey evil twin
ouais je l'avait dejà vu qq part celle là....
Mais sinon je trouve le decor tres bien, mais j'aime pas la fille.
Ni dans le dessin, ni dans la couleur. Et je sais qu'en perso, tu es capable de bien mieux.
Sinon pour être un peu plus constuctif : le perso manque cruellement de personnalité, et la façon dont tu as posé les couleurs (je critique pas le choix des teintes) est un peu...étrange.
On ne sait pas d'où vient la lumiere (on dirait qu'elle est eclairé par le bas, mais elle a une ombre...), et les volumes sont rendus de façon trop uniforme.
Voilà. Mais en tout cas, super decor !
Mais sinon je trouve le decor tres bien, mais j'aime pas la fille.
Ni dans le dessin, ni dans la couleur. Et je sais qu'en perso, tu es capable de bien mieux.
Sinon pour être un peu plus constuctif : le perso manque cruellement de personnalité, et la façon dont tu as posé les couleurs (je critique pas le choix des teintes) est un peu...étrange.
On ne sait pas d'où vient la lumiere (on dirait qu'elle est eclairé par le bas, mais elle a une ombre...), et les volumes sont rendus de façon trop uniforme.
Voilà. Mais en tout cas, super decor !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Japanese Girl
Salut Gwen c'est Janfy de Nantes.
Bon ton dessin est cool mais fait gaffe à ta pers. Le panneau du drugstore à gauche est voilé. La ligne du dessous est horizontale ce qui fait que ça le ramène de fasse alors qu'elle devrait descendre vers un point de fuite quelque part à gauche. Tes briques du mur droit en bas au niveau du tuyau devraient remonter vers le point de fuite central hors elles descendent vers le sol.
Pour ce qui est de la mise en couleur je pense ,mais ce n'est que mon avis de debutant , tu devrais pas tout traiter pareil.tu pouvais peut-etre alléger ta mise en couleur au fond pour donner de la profondeur à ta rue ou inverse la charger plus et forcer l'eclairage au premier plan. enfin a peu pres quoi. Pour la fille beh comme les autres la pauvre a des jambes en metal
Bon sinon c'est cool
Voila a une prochaine.
Bon ton dessin est cool mais fait gaffe à ta pers. Le panneau du drugstore à gauche est voilé. La ligne du dessous est horizontale ce qui fait que ça le ramène de fasse alors qu'elle devrait descendre vers un point de fuite quelque part à gauche. Tes briques du mur droit en bas au niveau du tuyau devraient remonter vers le point de fuite central hors elles descendent vers le sol.
Pour ce qui est de la mise en couleur je pense ,mais ce n'est que mon avis de debutant , tu devrais pas tout traiter pareil.tu pouvais peut-etre alléger ta mise en couleur au fond pour donner de la profondeur à ta rue ou inverse la charger plus et forcer l'eclairage au premier plan. enfin a peu pres quoi. Pour la fille beh comme les autres la pauvre a des jambes en metal
Bon sinon c'est cool
Voila a une prochaine.
Ah si autre chose. Tes lettres met les en pers aussi elles sont de fasse.Pour le ciel moi ca me derange pas mais sile ciel est blanc c'est qui fait 48 a l'ombre alors que vu la couleur du decor on dirait plutot une fin d'apres midi. Ouais et puis ta meuf elle rentre pas dans les batiment et j'ai des doutes sur la pers de certains toits.
Voila c'est tout
Bye.
Voila c'est tout
Bye.