teaser nini (big download)

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

teaser nini (big download)

Message par jesus_kryst »

je me disais que ca pourrait etre marrant d'avoir un ptit teaser animé dans mon dossier bédé donc voilou ,un premier jet pour presenter un peu le truc

http://togora.fafah.free.fr/nini/ninicompo02.swf

fo le telecharger pasque c'est lourd

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

sympa, dis moi ça se passe ds le jiang hu ton histoire ? Sinon quel film pour la tape à la fin ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sympa comme idée, mais on voit pas beaucoup de choses du projet BD en fait ? Enfin par rapport au dossier papier que j'ai pu feuilleter y'a pas trop longtemps ;) ...

Sinon, je traine pas bcp sur les Drawing & Anim Boards, mais as-tu montré ici la première planche de Nini que tu as posté sur Café Salé ?

http://www.cafesale.net/forum/viewtopic.php?t=8466

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ben c'est sympa 8)

mais pkoi t'as changé certains dialogues ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

sympa, dis moi ça se passe ds le jiang hu ton histoire ? Sinon quel film pour la tape à la fin
sje sais pas ce que c'est ,c'est quoi le jiang hu?c'est patrou qui a gratté le scenar .
En fait ca se passe dans un univers completement fantaisiste ,y a rien d'historique,un mic mac de fan iconclaste quoi..

Tsu>> niveau planche pour l'instant y'en a qu'une ,et pi y a de spetits trucs que j'ai bien envie de revoir ,v la poster sur le drawing board

patrou>> c'est pas une adaptation exact comme il se passe pas les memes choses que dans la planche ,ce qui explique des petits changements,je pensais changer quelques trucs ,mais ca on en discuteras ensemble ;

afghan

Message par afghan »

moi je trouve ca vraiment bien
tu pourrais me donner le titre de la musique stp

Invité

Message par Invité »

2 thumbs up, misteure jèze.
tu la finis, ton anim, heing, elle claque sa rrrrrrace.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Anton=> nan, c'est pas le jing seng <=c'est quoi ?

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Le Jiang Hu est le monde des aventuriers dans la mythologie chinoise, le monde des personnages de Tigre et Dragon, l'univers au sein duquel évolue les chevaliers, un monde hors de la loi des hommes mais avec ses codes, ses confréries et sectes > http://www.ifrance.com/hkcinemagic/site ... XIADEF.htm et ici http://csc.ziyi.org/filmography/cthd/wu ... anghu.html

jesus_kryst
Otaking !

ah je connaissais un film avec leslie cheung qui s'appelait jiang hu mais je savais pas que c'etais un genre ,en tout cas je vais me lire ton truc ca m'as l'air fort interresting ,thanx.
dans l'idée je vois bien un truc comme tu le decris ,

anonymous>> ca serait cool de le finir ,v essayer ,d'ailleurs si vous avez des idées de mise en scene pour la baston,hesitez pas comme c'est de l'anime un peu clipé,je peux y fourrer un peu ce que je veux,tout les delires sont permis .
afghan>> le titre c'est victory de puff daddy et notorious big,c'est la version instru,je pense ajouter une zik plus péchu pour la baston ,evanescence le titre bring me to life

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, ce serait cool de voir quêque chose d'un poil plus abouti, parceque ca donne une bonne idée , mais des fois ca fait encore un peu crayon noir de partout pas très lisible :wink: . En tout cas la manière dont t'as utilisé la musique j'adore, ça se marie trop bieng... :)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"evanescence le titre bring me to life"

Jesus, je t'aime :D

afghan

Message par afghan »

merci jesus
je me disais aussi , je connaissais pas cette music du wu tang
une simple petite critique , au debut les cases apparaissent et disparaissent legerement trop vite , mais c'est vraiment pour jouer le chieur
essaye "the city " du wu tang , ca peut le faire aussi ( peut etre pas pour le combat a la fin ?? )
en tout cas , beau boulot , j'aimerai bien voir la version clean

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ah je connaissais un film avec leslie cheung qui s'appelait jiang hu mais je savais pas que c'etais un genre
C'est pas un genre (ds le sens genre de film), le genre qui utilise le jiang hu comme cadre c'est le wu xia pian. Le jiang hu est un folklore plus précisement, une vision fantasmée d'un pan de l'histoire chinoise. Le film avec LEslie (très très bon) utilise ce cadre pour illustrer un discours sur la tradition et sur l'héritage du cinoche HK...
ca serait cool de le finir ,v essayer ,d'ailleurs si vous avez des idées de mise en scene pour la baston,hesitez pas comme c'est de l'anime un peu clipé,je peux y fourrer un peu ce que je veux,tout les delires sont permis
raaaah, j'en ai plein mais elles sont réservées :roll: Si vs voulez des précisions sur le scénario du point de vue "jiang hu" (les sectes, les noms, les techniques etc...) je veux bieng aider (arf, comme ça je connaitrai un peu de l'histoire en loucedé)

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

bien cool, Jesus.
ça donne envie de voir la suite !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre