Moi y'a un court métrage de Disney que je je cherche désespérément depuis des années et qui reste (je pense) introuvable en DVD et VHS. Je l'avais vu au ciné juste avant Dingo et Max (vous savez le petit dessin animé traditionnel avant le long métrage), et dans cette histoire Mickey devenait fou et se transformait en "Evil" Mickey. Je crois que c'était réalisé par le même studio français à l'origine de Dingo et Max. Bref j'ai pas beaucoup de souvenirs de ce petit dessin animé sans prétention, juste que j'avais beaucoup aimé pour le dessin comme pour l'animation, et surtout pour l'originalité de l'histoire (parceque chez Disney... ).
Je recherche également Bobo Bidon avec Roger Rabbit... putain j'espère que ces 2 dessins animés finiront sur des DVDs "Trésors de Disney" si ce n'est pas déjà fait, car ils avaient l'avantage eux, de renouveler le genre dans ce monde "si merveilleux" de Walt Disney...
Non! j'ai essayé plein de trucs avec Mickey mais jamais en l'associant à "evil" (mot que j'ai pourtant mentionné dans mon post)... pfff, je suis trop nul, et que ferions-nous sans toi? celà dit, je suis toujours à la recherche de ce court métrage, bon ben je vais chercher.
Argh! j'évite le P2P mais bon... je le veux tellement! et pis en fait je ne porte préjudice à personne puisque "Runaway Brain" ne semble exister ni en DVD zone 1 ni en DVD zone 2...
J'hésite encore... celà dit si je peux le trouver en LD NTSC...
bah, tu sais la plupart des gens qui ont bossé sur ce film ont été mis à la porte vu que les studios de Montreuil sont désormais fermés.
Et puis, il semblerait que Disney ne sache pas trop quoi faire de ce court parce que tu comprends :
Mickey crétin, méchant et obsédé ---> pas bien ! mais délirant donc bien!
Mickey gentil --->bien ! mais relou donc pas bien!