tiens des dessins... enfin, on en voit plus beaucoup ces temps ci...
d'ailleurs y sont sympas, ptit bémol pour la main a gauche un peu plus maladroite et le bras "qui merdouille" ds le dessin 2, mais ca tu la deja dit
Les variation couleurs j'avoue que je ne cerne pas trop l'interêt. Mais ça peut faire apparaitre des choses : la gamine qui regarde dans sa boîte, avec un fond noir ses jambes ne tiennent plus vraiment. Et c marrant ça la fait changer d'expression aussi.
Le dernier test avec les noir tout saturés ça colle plus trop à l'image je trouve, les premières versions restes les mieux senties.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Bambin ure so good! J'adore ton trait, ton coup de crayon tonunivers, comme beaucoup sur ce forum :). Veux pas predre de coup de batons pr lâcheté ms ca me fait leffet inverse de vouloir dessiner.
La troisieme fille (pause bien dynamique) on dirait sakura de naruto? a moins que ce ne soit pas dans tes ferences :S ?
En tout cas pour dire que j'adore, j'adore, les dessins aux bic *_*...!
Ouais, en fait c'est pour dire que le dessin de la veste sur la chaise de la page 7 je le trouve superbe (les autres aussi mais je sais pas, celui-là, j'ai adoré!)