Illustration
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Klaim
- Artisan Digital
Bah je risque pas de le prendre mal puisque je suis pas graphiste et que j'arrive à faire bien mieu et sans photoshop. (et même avec d'ailleurs)mis a par tous ce que je viens de dire au dessus et qui na rien a voir avec mon dessin en majorité, jajouterais que je ne cherche pas a atteindre un niveau, les niveaux cest pour les dessinateur en laisse, le prend pas mal hien
Je suis sérieux, mis à part la maitrise des effets de Photoshop, j'ai un petit frère qui faisais aussi bien il y a 3 ans, aujourd'hui il en a 14...(A force de lire des Dragon Ball)
C'est pas pour me moquer ou autre mais franchement :
Et malgrés ce que tu dis, je pense que si ya des niveaux : 1) Celui qui maitrise pas la technique, 2) Celui qui maitrise la technique mais qui doit trouver son style et 3) Celui qui maitrise la technique et son style propre. Et ce pour tout ce qui est créatif.Klaim a écrit :Et surtout le style "classique fanart manga shojo" est plutôt laid lorsque mal maîtrisé.
Toi tu es au 1) à mon avis, alors ça a beau être l'avis d'un non-grapheux, c'est celui d'un éventuel public

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!