Raxxon c'est un monde Héroic-fantasy, crée de toute pièce par mon consort Castel, et qui se dévellope sur plusieurs supports... Un roman, des nouvelles, plusieurs jeux de rôles adaptés en bande-déssinée et bientôt de l'animation.... Un fanzine devrais voir le jour pour Japan expo où nous aurons un stand!!!! En attendant visitez donc le site de notre association!!!!!!!
n'hésitez-pas à donner votre avis!!!
Modifié en dernier par lapetitearaignée le lun. 01 janv. 2007, 12:31, modifié 9 fois.
Bon je vais faire mon chieur ^^ : les images sont beaucoup trop lourdes ... l'image d'entrée (plus de 500ko) c'est trop ... idem pour les images des interfaces du site ... les images qui chevauchent les iframes ça rend sympa mais ça cache trop les scrollbars, et sur Netscape l'effet ne marche pas.
Phoenixounet>> en effet y'a pas grand chose encore car ça demande beaucoup de boulot et d'investissement et on a beaux être 5 déssinatrices ont a toutes des études trés prenantes.... a priori il devrait y avoir beaucoup d"updates jusqu'à japan!!!!
Silent>> garde ta signature elle est immonde mais terriiiible!!
DeDorgoth a écrit :Silent> Bon ok tu peux le garder mais tu n'as plus acces au topic Code Lyoko fréquenté par les clones de Minigouy. Réfléchis y à 2 fois gros!
oki tant pis c pas grave.....de toute facon je m'en fous .....la ptite araignée l'aime bien c bien mieux!!!!
alors ......... ba c ca qui t occupe depuis au moin 3 mois........ enfin bon
euh moi deja j aime pas trop l heroic fantasy .....sinon je trouve l interface assez bien faite et marrante ......ensuite j aime bien les dessin en sd un peu manga ........par contre qui a fait le dessin du menu couverture genre marylin manson avec un nez moche .........j espere que c pas toi ......
moi je trouve les persos assez marrants genre le bienvenu "historique" avec les persos qui font la cuisine..la ils sont bien
mais je suis desolé mais je trouve la galerie pas tres jolis...les persos sont assez vilains ..;pardon......
mais ils vient d ouvrir j attend de voir les update
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bon bah dans l'ensemble tu trouve ça pourri... appellons un chat, un chat!!
je suis responsable graphique de la présentation du site et je protège mes dessinatrices!!!!.... tu veux encore un poing dans la gueule ou mon pied au couille t'a pas suffit!!