"Voici un dessin ou j'ai exéprimenté une fois de plus le mélange entre la 2D et la 3D. Celui-ci à servi pour l'édition de luxe de mon dernier album de BD : Le Miroir des Alices."
Modifié en dernier par patrouchef le sam. 13 mars 2004, 12:08, modifié 1 fois.
POUR SILENT BOB :
Merci.Oui le dessin est assez sombre mais je ne pouvais en faire poster un plus grand sur le forum, cela aurait été un peu galère à charger...
Résultat, nombre de détails passent à la trappe telles que la fin des bras et les mains justement...
POUR DEDORGOTH :
Oui, peut-être.
En fait, c'est une position pas "naturelle" et les bras ont justement étés un problème. Les mains par exemple étaient un peu plus longues mais bon... a méditer pour une prochaine fois.
POUR TUETOR :
ah bah oui la 3D....
par contre, ce qui est rigolo, c'est les réactions de certaines personnes qui m'ont dit que le personnage était "trop" incrusté sur la 3D. En gros, il ne ressort pas assez, et se fond trop dans le décor. C'est marrant d'habitude, c'est toujours le contraire ! Ce n'est pas une question de couleur mais de lumière sur le personnage en fait.
Mais je suis pas loin d'avoir le meme avis. la encore, à mediter pour le prochain dessin ou je ferais un melange 2D/3D. ^0^
chuis désolé, les droits de diffusions HD ne sont plus à moi. Je suis juste autorisé à diffusé des versions lights pour le net... mais une fois mon site ouvert (un jooouuurrrr....), j'essaierais d'en mettre une un peu plus grosse. ^0^.
L'original est en A3 à 300 dpi quand même.
Avant je faisais des cheveux "perruque", mais la ça va un peu mieux. c'est juste que cela prends un peu plus de temps...
Dans le second tome, les personnages sont encore un poil plus réalistes que cette illustration. certains lecteurs risquent d'ailleurs de ne pas reconnaitre les personnages principaux d'un tome à l'autre tant ils auront évolués. Mais dans l'ensemble, les gens à qui j'ai montré ces nouvelles versions ont appréciés... c'est déjà cela...
POUR LA PETITE ARAIGNEE :
Euh... disons que c'est une vision très romnesque et gothique. Mais cela correspond aussi pas mal au personnage qui est très torturé dans le volume 2.
POUR KLAIM :
Tout le monde semble d'accord sur les bras en tous cas. Mais c'est vrai, je le redis, que cette pose n'est pas très naturelle. En fait, en ramenant plus ses bras, elle aurait caché sa poitrine, alors qu'en les ecartant legerement, je gagnais un peu plus de "poumons".
lapetitearaignée a écrit :elle a un trés beau visage.. mais j'ais du mal à comprendre sa béatitude alors qu'elle est saucissonnée comme la pire des ésclaves sexuelles!!!
héhé y en a qui aime!!!! hé ho oh hé (<----tony mitchelli ds Mme est servi) c'est pas mon cas!!!
Pourquoi c'est Patrou qui poste les dessins de Kara??
Avec tous les détails de partout le visage apparait comme tout plat, c'est fait exprès pour contraster?