Illustration
- casse_couille
- you talking to me ??
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
quelle impertinance ....j ai jamais vu ca !!!!!!!!
je suis choqué !!!!!!
euh silent ....c tres joli mais y a du teton .....;et ca risque de pas plaire aux ames sensibles ......ah oui suis je bete , y a bien des lapins qui se font branler ici.......non c bon tu peux le laisser
je suis choqué !!!!!!
euh silent ....c tres joli mais y a du teton .....;et ca risque de pas plaire aux ames sensibles ......ah oui suis je bete , y a bien des lapins qui se font branler ici.......non c bon tu peux le laisser
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- fik le roux
- Fikey evil twin
oui en fait ton dessin est bien mais trop disco... à cause du halo.
Si tu enleve le halo, ça devient une des plus belles illust de tout les temps... (peut être qu'un jour, j'arriverai à avoir autant de talent...)
Sinon ben en fait, ton dessin...il est moche.
Si tu enleve le halo, ça devient une des plus belles illust de tout les temps... (peut être qu'un jour, j'arriverai à avoir autant de talent...)
Sinon ben en fait, ton dessin...il est moche.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- casse_couille
- you talking to me ??
ben quand tu nous aura montais quelque chose qu'on ose appeler dessin ... je te permettrai de faire des réflexions de ce genre ... ALORS MAINTENANT TU FERME TA G[edit Catsuka]LE ... et tu retourne au "boulot" nous pondre autre chose que cet immondisse!Néoéki a écrit :Casse_couille : putain une bouze intergalactique, venant de toi je prends ça comme un compliment![]()
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
ah hahahaha merde je regarde jamais rien dans cette section (ou presque) et quand je regarde je trouve le dessin le plus nul que j'aie vu ces 27 dernières années!!! (et j'ai 27 ans, tu mesures!)
c'est moi ou c'est la mode que les petits soient de plus en plus mauvais ET de plus en plus arrogants depuis un certain temps? ça a disparu les vrais papas et les coups de ceinture??? on est tous éduqués par des femmes aujourd'hui ou bien??
bon j'ai quand même bien ri j'avoue, ça sent le pote qui fait une blague. ça doit être mon gamin rené qui nous fait une blagouze, allez rené, sors, je sais que c'est toi! :D
c'est moi ou c'est la mode que les petits soient de plus en plus mauvais ET de plus en plus arrogants depuis un certain temps? ça a disparu les vrais papas et les coups de ceinture??? on est tous éduqués par des femmes aujourd'hui ou bien??
bon j'ai quand même bien ri j'avoue, ça sent le pote qui fait une blague. ça doit être mon gamin rené qui nous fait une blagouze, allez rené, sors, je sais que c'est toi! :D
- Tuetor
- Intervenant valeureux :)
Tsuka:
quel humour!!
Néoéki :ya pas dire, ton dessin, il déchire....et ton humour aussi....
heu, non là je rigolais
Tuetorah merde..j'me parle a moi-même, faudrait pt-être que j'dise a Néoéki qu'il se trompe de voie....mais j'ai peur qu'il me réponde "euh, voie aérienne?voie ferrovière?...c'est vrai, il est aussi "bon"comique qu'il est dessinateur....

Néoéki :ya pas dire, ton dessin, il déchire....et ton humour aussi....
heu, non là je rigolais

Tuetorah merde..j'me parle a moi-même, faudrait pt-être que j'dise a Néoéki qu'il se trompe de voie....mais j'ai peur qu'il me réponde "euh, voie aérienne?voie ferrovière?...c'est vrai, il est aussi "bon"comique qu'il est dessinateur....
Tuetor a Tuetor?