encore du gobelin...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Invite moi!

encore du gobelin...

Message par Invite moi! »

Et des apsaras, elles reviennent de loin.
Deuxième tentative pour le concours! C 'est peut etre pas très original de vouloir le réussir, puisque c' est ce que tout le monde veut finalement...Et pourquoi 18 ans ça serait trop tôt? Je reprend cette remarque qui a été faite ds un autre sujet mais que je ne comprend pas vraiment.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

berseker
mouton câlin

Re: encore du gobelin...

Message par berseker »

Invite moi! a écrit :Et des apsaras, elles reviennent de loin.
Deuxième tentative pour le concours! C 'est peut etre pas très original de vouloir le réussir, puisque c' est ce que tout le monde veut finalement...
Moi je suis un super rebel, alors je veux le rater. Et en plus, comme je ne vais pas me présenter, je vais y arriver.
Invite moi! a écrit : Et pourquoi 18 ans ça serait trop tôt? Je reprend cette remarque qui a été faite ds un autre sujet mais que je ne comprend pas vraiment.
Parce qu'ici, les gens qui ont 18 ans on les aime pas parce qu'ils sont trop jeunes

Invite moi!

Pour rater quelque chose faut au moins tenter...Et puis moi j'aime bien les moutons.

YoP
Yankee

Message par YoP »

18 ans c jeune parce qu'on est generalement pas tres mature a cette age la ... mais tu me diras je suis toujours pas mature ( je parles de maturite au niveau du dessin la ^^ koi ke je sui stoujours un gosse au fond lol)
mais pour rassurer les gens de 18 ans, y'a un gars qui as pas eu 18 ans qui est rentré dans ma promo ( il y a 2ans) mais bon il etais mature lol

ensuite pour t dessin , le mouvement est pas trop mal senti parfois(surtout les premiers dessins) mais encore une fois c toujours pas assez construit ...du coups c'est un peu mou sur certain dessin.
t planches de mains sont pas mal mais tu aurais du les travailler sur les aut' planches ....

jet
Morning Musume

Message par jet »

yop avec des blagues de mature et pas mature tu t'enfonces :D

Invite moi!

Construire c'est faire des ronds et tout?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin heu ouais c ca construire. (c pour ca que chez moi ya plein de traits ! Et 2eme toc ! ) Paske on dirait que t'as voulu faire super stylisé alors moi je dis "OK", mais stylisé ca veut pas dire sans construction. Ceux qui font sans, c qu'ils ont pas mal de bagage derrière eux déjà (et pas 18 ans ! 3eme toc !)

Bon pour le 18 ans hein... moi j'en ai 19 alors après tout... ouais... pourquoi pas...
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais 18 ans c vraiment trop jeunes.......vous etes tous des gosses prepubere et vous voulez tenter les gobelins...non mais laissez moi rire......AHAHAHAHAAH
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Invite moi!

JeP tu viens de Norvège?
Quelle belle soirée...Ben si t le meilleur, prouve le!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

lol :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Invite moi!

hihihi
Attrape moi!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin presk... Bretagne

edit : pfff nimp :P

heu le lol était pour QBS qui dit vraiment nimporte koi !
Modifié en dernier par JeP le ven. 12 mars 2004, 18:36, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Invite moi!

Ah ouaii! Ben moi jvais habiter à Rennes très bientôt :)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bin heu ouais c ca construire. (c pour ca que chez moi ya plein de traits ! Et 2eme toc ! ) Paske on dirait que t'as voulu faire super stylisé alors moi je dis "OK", mais stylisé ca veut pas dire sans construction. Ceux qui font sans, c qu'ils ont pas mal de bagage derrière eux déjà (et pas 18 ans ! 3eme toc !)
Euh, on dirait justement qu'il a du bagage malgré quelques petits problèmes de ci de là (le bras gauche de la première, alors que le droit est super, l'épaule droite de la deuxième...c'est de la flemme?), mais j'aime vraiment beaucoup les trois premiers croquis et les mains!
En tout cas, invite moi, si tu construis tu dois faire de très beaux trucs!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Et bin moi, j'adore bouffer des "Fjord" avec les doigts, baignant entièrement vétu dans une source d'eau chaude de Sapporo...

:?

Répondre