Le pain, pour ou contre ?
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
lol tu déconnes QBS mais ya pas lgtps je croyais que les filles qui dessinnaient ca existait même pas !
Bin Invites moi ca dpd, t ou ?
Perso 2eme année de MIAS a Beaulieu (a Rennes donc).
Paske ya pas ke moi comme crevard qui fait des études scientifiques pour dessinner plus tard ?

edit : et plize log toi, ce serait plus facil de se parler par PM / MSN ou que sais-je encore !
edit2 : et si ca se trouve on se connait !!! (voila le genre de trucs que j'aurais mieux fait de garder pour les PM
)
Bin Invites moi ca dpd, t ou ?
Perso 2eme année de MIAS a Beaulieu (a Rennes donc).
Paske ya pas ke moi comme crevard qui fait des études scientifiques pour dessinner plus tard ?

edit : et plize log toi, ce serait plus facil de se parler par PM / MSN ou que sais-je encore !
edit2 : et si ca se trouve on se connait !!! (voila le genre de trucs que j'aurais mieux fait de garder pour les PM

TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
Et bien figure toi que l'une des deux programmeuses que j'ai connu n'avais pas de lunettes, avais des coupes très féminines et avait une très mais alors très forte poitrine (cassdédi à 34) en plus d'être assez mignone...
L'autre avais des lunettes mais étais mère d'un enfant et avais dans les 40 ans, malgré son apparente jeunesse physique et intellectuelle (comme koi
)
L'autre avais des lunettes mais étais mère d'un enfant et avais dans les 40 ans, malgré son apparente jeunesse physique et intellectuelle (comme koi