alors je parlais......;vois tu .......;des galeries et des dessin de dans avec les nez en point d interrogation ......
sinon l habillage du site est extraordinaire magnifique sensationel ......serieusement j aime bien les deux visages
et le fond maronasse...... me laisse reveur
allez je sais que tu fais ca pour la deconne ....;je t en veux pas
voila ce qui se passe quand on laisse un site a 5 filles .......elles fdont n importe quoi JE RIGOLE !!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je le dirais à MONSIEUR notre webmaster.... L'artiste en question s'appelle JackPot et fait des chose trés intérréssante je les posterais à l'occasion si elle me le permet.... C'est une question de style qui vous sépare juste!!!
Sinon, un coup de pied dans le couille pour la forme ( il y prend gôut!! )
QBS>à ce train là, dans pas longtemps, tu pourra plus assurer ta descendance !!!
tit araignée>tu commence à devenir une pro des coups de pieds dans les couilles ! à ce train là, tu pourra donner des cours de self defense de "coup de pied dans les burnes"
moi je le trouve bien le site.....elles ont opté pour le style médiéval mais c fait expres QBS !!!!......c un choix ....il est plutot bien géré je trouve...ca me fait un peu penser au robin des bois ( la cape et l'épée).....moi je 'aime bien ce style mais c vrai qu'il y pas encore bcp de contenu pour ce faire une idée de l'axe du site.......sinon comme je l'aime ma signature!!!!
Modifié en dernier par silent-bob le jeu. 11 mars 2004, 17:54, modifié 1 fois.
il faudrait mettre sur la page d'acueille de raxxon, a cote de "optimmisé pour le 1024":"56k s'abstenir. j'ai lutté pour ouvrir la 1erpage, et la 2 eme... a la 3eme je me suis fait deconnecté par free...