Donc en fait j'ai plein de pages en stock (enfin une dizaine) mais je vais vous passer ca au fur et a mesure histoire de "décanter" les critiques (et a la limite de recentrer le thread au cas ou ).
Voila les premiers. C'est un ensemble de "recherches" pour un perso d'espion disco :
Modifié en dernier par JeP le mer. 31 mars 2004, 9:32, modifié 7 fois.
Bin c vrai que des fois j'ai des éclairs de "génie" ... bon faut dire que les 80% de mes idées je le repik donc pour une fois c du personnel ca fait plaisir
CC -> thx ! J'adore tt ce ki est funly j'y peux rien
QBS -> juste , t'entend koi par : "l'écart est pas mal du tout" ?
Les trois premiers de la première et les cinq du bas de la deuxième page sont vraiment cool! Les autres je trouve que parfois les membres sont trop symétriques!
Bon, la suite!
sympa tout ça, tu devrais peut-etre y aller encore plus a fond dans le posing, faire des trucs plus dynamiques, accentués, bien lisibles en silhouette par exemple.
Encore plus dynamique ? Bon bin je vais essayer de m'en faire encore une page alors ! Mais niveau dynamique je pensais avoir atteint un bon niveau (je parle pour le perso, par pour moi en général !). Aller boulot boulot boulot !
,sympa ,sympa j'ai qd meme l'impression qu' ya un peu de difference entre le traitement du visage plutot cartoon et le reste du corps semi realiste ,a part ca je trouves ca plutot cool