Ah je trouve tout ca beaucoup mieux !!!
Je sais pas si c paske ca colle plus a mon style ou quoi, mais je les trouve bien mieux, même ceux "pas construits"
Le 2eme est vraiment bien.
Le 3eme : bien dynamique mais ya klk blemes d'ana (fesse gauche un peu basse je trouve, cuisse gauche trop longue, en gros)
4eme : sympatique. Le pied droit est un peu zarb et le torse est pas terrible (ce qui gene le plus ce sont les seins qui sont pas a la meme hauteur... mais perso jai aussi ce probleme (dans mes dessins, oh !)). Fait attention tes yeux ont tendance a partir un peu haut je trouve (c flagrant surtout ici, mais tt tes bonhomme on un petit crane je trouve... si c voulu ca va !)
5eme (qui se ronge l'ongle) : sympa on sent bien le mouvement, par contre la hanche est un peu abusée
6eme : sympa aussi, mais elle (c bien une fille hein ?) a des props masculine : épaules super larges, cuisses et mollets et pieds énormes, hanches plutot serrées. Sinon les seins sont pas terrible... C con pour un mec ca aurait été bien

Le dernier : bin... *suspense*... ouais ! les jambes m'ont l'air petites, les genoux un peu bas, mais c ca !