>y a toujours pas moyen de telecharger sur le ftp avec net ants.... tu
>peux vraiment rien faire
Désolé, toujours pas eu le temps de resoudre le probleme.
Sinon tu peux essayer le clic-droit / enregistrer-sous, ça marche toujours

...
>Aïeaïeaïeuuuh... Là tu frappes fort (arf, les "certains médias")
Franchement j'ai pas pensé a 1 media en particulier, mais je sais que j'ai lu de nombreuses fois "la premiere serie tv du studio 4°C" dans des magazines et sur des sites ... ce qui n'est pas totalement vrai, donc. (nb : j'exclus Eikyu Kazoku qui etait une commande ouvertement commerciale & promotionnelle).
Sinon je pense que tout le monde est a peu près d'accord pour la 3D ... c'est evident qu'elle est bcp moins jolie que ce qu'ils font habituellement, que ça fait un peu stye lisse a la video-game ... ils n'ont apparemment pas utilisé leurs procédés de 3D texturée avec de la vraie 2D, technique peut-être couteuse et longue a realiser ... ou alors c'est peut etre simplement pour faire de la 3D plus "classique", comme on en voit bcp dans les series japonaises :-\ ... mais bon ça reste quand meme acceptable :]
Franchement cette bande annonce me botte vraiment beaucoup ... evidemment ils ont choisi tous pleins de belles sequences (c'est p'tetre un film demo d'ailleurs) ... mais rien que le graphisme 2D, miam ... ce genre de colorisation très "plate", avec quasiment pas de valeurs d'ombres sur les persos etc ... j'adore.