j'aime beaucoup les teintes mais j'ai un peu de mal avec la texture collé en transparence
autant c'est justifié sur la route autant ca apporte rien sur la deux je trouve non?
hop je met la couv' de notre groupe, ma collab' doit faire les couleurs dessus. la typo est peutetre pas la def. chaque groupe doit faire une couv pour le bouquin et on choisira la meilleure, comme a la starac'.
sympa,ca sent le drame social rien qu'a la couv ,cette nana vas en chier dans la vie sinonje trouves que t'aurais pu la couper plus haut ou plus bas ,la elle est a moitié dans le champs,
oué..eu...je sais pas koi dire a part que je suis amoureux de la petite araignée...voila...
je viens de tilter ( mon mononeurone est un peu lent) mais vous avez bu jeune homme car ceci n'est pas le post d'un homme sain et en bonne santé!!!!!!!!
comme tous les enfants tu as un cerveau lent ...
oui je viens d'être accepté a l'academie française du jeux de mot foireux
(j met du temps é répondre pasque je sé pu mon login et tout..pis mon chat a mangé ma souris )
Anonymous a écrit :
bha je rectifie...j'ai fait le texte avec sophie aussi...j'ai même apporté un café...( touillé avec du lait ,du sucre et tout... )
pas tout a fait, car le texte que tu avais fait avec elle en cours, on l'avait paumé, et du coup elle l'a refait toute seule, la pauvre.
mais bon chacun fait sa sauce.
Anonymous a écrit :
bha je rectifie...j'ai fait le texte avec sophie aussi...j'ai même apporté un café...( touillé avec du lait ,du sucre et tout... )
pas tout a fait, car le texte que tu avais fait avec elle en cours, on l'avait paumé, et du coup elle l'a refait toute seule, la pauvre.
mais bon chacun fait sa sauce.
ha bon désolé.....Mmmm....mais la café c vrai parcontre...( touillé et tout )