[concours des gobelinous] ben voui moi aussi... (UP!,page 2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
mOOn
Beat Takeshi

[concours des gobelinous] ben voui moi aussi... (UP!,page 2)

Message par mOOn »

et moi aussi je flippe bien meme si c pas la premiere fois, j'aimerais essayer de faire un dossier qui tienne un peu plus la route cette fois ci
alors si y'a quelques critiques comme ça à chaud...ben à vot' bon coeur quoi...

voilà quelques échantillons en vrac:
Image
Image Image
Image

Image

ouais... y'a tellement de boulot que je sais pas par ou commencer :?
Modifié en dernier par mOOn le mer. 17 mars 2004, 22:27, modifié 2 fois.

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

aaaaaaarf... meme pas un ptit avis ?? , c' est loin d'être parfait pourtant :cry:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais laisse tomber le concours de gobelins c est pas pour toi cette année....... :lol:

bon la premiere planche est tres bien .... les visages chauves a ta ^lace je les virais car on se dit........ouais bon y a un senti mais c est n importe quoi au niveau de la construction"
le gosse c bon quoi que faudra que tu foute quelques posing....

ceux d en bas ba y en a qui sont bien et y en a qui sont moche : le visage et la pose juste a droite qu on comprend pas

le nu.....bon, y a pas de visage.....elle a un peu la main de tarzan .....mais y a un bon senti comme d hab ......met le , et met des nu un peu plus jetée MAIS OUBLI PAS LA CONSTRUCTION!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

Yep! merci qbs!
bé clair t'as salement raison pour ce qui est de virer tous ceux qui sont pas construits c vraiment n'importe oik.... (faut dire que c pas ds mon école que je risque d'avoir un cours de dessin potable à ce niveau , bref..)
arg le chauve je le croyais pas si mal construit (à part les visages etc , peut etre en le rebossant :? bon..)

pour le nu c clair aussi notr prof nous fait super mal bosser la construction (il s'en fout totalement et trouve les miennes nicquelles c dire 8O) j' vais sans doute le harceller pour qu'on échange les poses de 3h (éééh oui....) contre des poses +rapides sinon chuis ds la meeeeeeerdeu
pi voilà je galère

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

non mais je te rassure une planche comme la premiere ......ca fait bien dans un dossier ...suffit juste que le reste soit a la hauteur ett c bon.... et pour les nus ....au pire tu bouge partout dans la salle et tu fais des poses rapides ...mais je sias que c chiant car les models prennent des poses chiante au possible
nous on n a des academies de 6h......et je t avou j ai jamais su en rendre une potable...
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

Bon ben ouaip, bon le truc est que cette planche je l'ai faitependant mon stage , cet été, pdt une période de 2 mois ou j'ai fait que dessiner 90 % du temps (et avec les conseils pro derriere) ... j'en ai d'autres mais je suis pas sur qu'elles soient autant à la hauteur... donc ben il me reste plus qu'à booster pour en faire d'autres au niveau.
arg les poses de 6 h ben oui, fin déjà si t' as pas que ça ... déjà ce qui est sur c'est qu'au niveau nu etc ton dossier sera 100 fois plus fourni (et mieux) que l'mien :? mais bon

ODA
Otaking !

Message par ODA »

oauip , la première planche est vraiment sympas .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

lol, encore un apprentis gobelinois ? mais pourquoi vous voulez tous faire cette ecole ? on vous a pas dit que c t mort l'anim' ? que y avait pu de boulot ? au lieu de perdre du temps a faire des ptits dessins, retournez bosser vos math, ingénieur y a que ca de vrai ! bande de jeunes chiens fous !
la vie est un paradoxe...

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

L'avenir du dessin animé est au Cambodge

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

héhé ben l' ingé c'est largement plus mort que l' anim! (surtout en ce moment lol)
mais moi je veux pas faire d'anim hein! j'veu juste etre ds la meme classe que kioubi en fait parce que kioubi il est gentil :mrgreen:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

mOOn a écrit :mais moi je veux pas faire d'anim hein! j'veu juste etre ds la meme classe que kioubi en fait parce que kioubi il est gentil :mrgreen:
eh beh elle va etre belle la promo de l'année prochaine, 'fin chrai plu la pour voir ca :roll:

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

arf sérieux le peu de trucs que j'ai posté est si déseapérant pour que tu me conseille de reprendre les maths ? :cry:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

nan t'inkiète c pas tes dessins qui sont desespérants, mais le contexte professionnel actuel... en même tout le monde dit que c'est cyclique... je l'espère très fort ...

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

arf ok... mais j'sais pas moi j'en ai pas l'impression de mon humble point de vue.. j'crois que certaines données évoluent c'est sur (en ce moment je pense qu'il va y'en avoir une de méchante d'évolution avec ce qui se passe chez mickey notament) maintenant c peut etre cyclique et surtout c'est surement pas propre à l'anim en tt cas..

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oh barth va sortir des gobelins cette année avec un joli diplome.....comme c est triste...;c est vraiment pas de chance

sinon t inquiete pas moon......j aurais peut etre plus de nu et de dessin d obs....mais je vais devoir fair d ici pas longtemps mon 1 er model shit.....aye
et je dois etre a mon 3 eme line test
donc quand j imagine les gens qui vont arriver avec un projet fini et 15h de line test..

et puis aussi pour l instant on est pote mais arrivé l heure du concours tu ne sera qu un merde de plus que je vais tenter d ecraser sur mon passage HA HA HA!!!!! :twisted:
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Répondre