TRANTKAT a écrit :aaaaaaaaaaaaaah
vincent_bardamu
Voilà un gars comme je les aime:
Il est pas content...
Il débarque et fait savoir qu'il est pas content...
vincent_bardamu n'est pas content !...
Il fait des quote et des périphrases signifiant qu'il n'est
pas content !
vincent_bardamuuuuuuu !
Merci de ces mirifiques interventions pauvre cave...
vincent_bardamu a écrit :tu me reparleras de tout ça quand ton instituteur s'amusera a se branler sur ta gueule et à te gicler dans les cheveux
Parce qu'en plus, vincent_bardamu ecrit des trucs en loozdé dans ces citations, hop, ni vu, ni connu!
Tu vas pas me faire la leçon mon vieux, et on va pas jouer à "qui-s'est-fait-le-mieux-agresser-sexuellement-when-he-was-a-child" si tu veux bien!
Une fois de plus, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas...
En revanche, aux vues de tes posts, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de très constructif.... Si tu vois ce que je veux dire!
Un jour, peut-être, tu prendras le temps de t'exprimer, et de te confronter aux avis d'autrui dans cette magnifique ronde qu'on appelle la CONVERSATION!
("La Conversation©" we do the Job, you do the pleasuuuuuuure!)
TROU DE BALLE! 
Oui mon cher petit homme tu es un gros con...doublé d'un manque total d'humour...tu le saurais si tu avais lu mes ravageur message a base d'humour corrosif....
Mais bon...34..ton QI ???.. ne te l'a pas permis....tant qu'a mon message planqué...autant pour moi j'ai fait une mauvaise manip..j'était en prise à l'alcool ....tu comprends...je suis un pauvre paumé..en manque totale de discernement...j'ai besoin qu'un mec comme toi m'aide a avoir un discernement....parceque toi t'es un mec génial...et moi je le suis pas...
Alors mon petit tonton "marc" 35... je ne joue pas non..je sais juste que tu es un blaireaux...un con ...souligné d'un gros lâche....un débile...rageur ..prés au lynchage public...et SURTOUT au discour pompeux...pour défendre les droit de la femme...pis qui nous fait un bouse sans nom avec des sites de sales petits branleurs de bouffeurs de sushis ...
PETIT TONTON "marc" trantkat...je suis un trou de balle certe...j'vais remarqué ta fixation sur les trou de balle...qui plus est si le trou de balle en question a 7ans d'age....
Kestuveux..j'ai po bien compris...c des dessins..alors c pas grave...on a le droit... les pays le font alors c po grave....je suis un mésérable...bhouhou
Allez viens....je t'invite cher tonton "marc" trankat...viens allons au philipines...je t'offres une vierge de 12 ans...parceque la bas..ça ce fait... c authorisé pis c a la mode...........
OUEEEEEEEEEEEEEEEE TU ME CONNAIS PAS MOI NON PLUS ...mais dis toi bien qu'au court d'une de te séance de dédicace.. tu reçoi un mollard dans ta sale gueule de barbu pervers (qui se pas être subversif autrment qu'en bravant des faux taboux)..ben ça sera moi....
encore une chose petit marc trankat...trés petit...kestu viens jouer les sage...les philosophe de comptoir...toi trente années maintenant...devant un public jeune...et apparement conquis d'avance...( ya bcp de fan je crois)....a ton age mon cher peztit "marc" 34.....ben on se mari....on fait des enfants....pis meêm tu pourras les violer....ça sera cool...ta femme prendras des belles photos de toi en train de pénétrer tes gosses...pis tu pourras faire des beaux dessins et les mettre sur des beaux forums....pis on s'en fout hein...du moment que c bien dessiné !!!
bon allez je voulais en tartiner un peu plus..mais je viens de me lerver..et casse couille et chez moi...pour bosser...et peut être qu'on ira sur tes liens se branler un coup !!!
kis je t'aime tonton "marc" 43