TRANTKAT a écrit :ça chauffe,
ça chauffe!
Vincent_Troudballe>Face à tant de...
...de quoi en fait? Je n'ai même pas besoin de me défendre, tu t'es auto-détruit...
Chapeau!
Heureusement que des gars comme toi existent, comme ça on distingue nettement la différence entre le Bien et le Mal!
On peut clairement montrer du doigts les pervers, les tordus, les coupables!
Aaaah... Tout est si simple et si merveilleux au pays des fachos...
A l'occasion, n'hésite pas à venir me molarder à la gueule, si si!
Je pourrais te fendre le crâne avec la chaise sur laquelle je pose mon cul de sale déviant, et ce, en toute impunité...
ça te va ça comme terrain de dialogue? J'étais dans le ton?
Pauvre type.

mmmmmmmmmm mon cher petit tonton "marc" pavillon 36...moi aussi j'arrive a faire du vent en pétant un bon coup ou un rotant...c petit trop plein d'air résume parfaitement tout le vent de ton discour...
Comme dirais mon amis Campell..."hey t'as parlé ou t'as pété ?"...hé bien
mon cher...marc 36...tu as bien trop pété...plus haut que ton cul...et bien trop répendu ton odeur nauséabonde ....
Rha je me suis auto-détruit..parceque t'as pas eu besoin de te défendre???mmm..tu crois que mon but c d'attendre l'approbation d'untel ou d'un autre ??? (tu crois que j'ai besoin de sa pour masturber mon égo...je ne suis pas toi)....sois un homme pavillon 36 bon sang !!!! hahaha....ai des couilles bon sang....ne continue pas a être un lâche...comme tous les couard..tu n'ose pas te remettre en cause...et encore moins t'avouer tes faiblesses..t'avouer que t'envois des merdes...et que t'aide des merdeux a se répendre...
Quand a me foutre dans la catégories des nouveau réactionnaire, ya de la marge...en hurlant a la liberté d'expression...appellant a la bonne conscience et la moralité chrétienne....mmm c un peu facile tu ne crois mon petit "marc pavillon 36"... se foutre dans la catégorie des victimes... encore une preuve de lâcheté...
Allons je sais...tu n'es pas un mauvais bougre...tu es sensible..."a l'art"...tu as le coeur qui saigne...je sais...rha je suis cruel...je suis un salôôô...je suis un vilain... hbouhou...
Et j'uska la fin...je me mordrais les doigts...d'avoir provoquer..le grand
tonton "marc pavillon 36"...sigh ...je le regrette crois moi..
pis si tu veux me fracasser le crâne hé bien c'est super sympa...j'espère que tu auras l'audace de la dédicacée aprés...j'applaudirais ton cynisme en premier