AVIS!!
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- The|Buzz
- Otaking !
bon sans passer par un soft tu doit tapper:
ftp://loggin:pass@"ftpifrance.net"*
*tu doit verifier sur ifrance que c'est bien çà car la c'est une supposition
mais c'est 4 fois mieux de passer par un soft, y en as des gratuits qui sont pas trop mal...
ftp://loggin:pass@"ftpifrance.net"*
*tu doit verifier sur ifrance que c'est bien çà car la c'est une supposition

mais c'est 4 fois mieux de passer par un soft, y en as des gratuits qui sont pas trop mal...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

mmh dites vous connaissez pas "coppermine" ? Ca permet d'uploader facilement des photos sur un site web faire des albums etc.(bon ok faut du php et mysql, pour ceux qui comprennent rien le forum ici tourne avec ces système).
Leur mise en place ne relève pas de l'impossible même pour un béotien en la matière (tiens chtite démo ici). Peut-être une idée de mise en place pour les admins ici ?? (c'est bien ça protège aussi des hyperlinks sauvages).
Sinon j'aime bien...
ça change un peu de ce qu'on commence à beaucoup voir (des trucs hyper cools polissés et tout ce qu'il faut mais pas le sentiment que la main humaine est passée par là)
Leur mise en place ne relève pas de l'impossible même pour un béotien en la matière (tiens chtite démo ici). Peut-être une idée de mise en place pour les admins ici ?? (c'est bien ça protège aussi des hyperlinks sauvages).
Sinon j'aime bien...
ça change un peu de ce qu'on commence à beaucoup voir (des trucs hyper cools polissés et tout ce qu'il faut mais pas le sentiment que la main humaine est passée par là)

salut voila mon new site!!!
il est construction mais bon c'est mieux qe ifrance!!
http://membres.lycos.fr/airlucifer/
normalement vous devez voir ma premiere image
sinon cliqer sur album photo!!!
il est construction mais bon c'est mieux qe ifrance!!
http://membres.lycos.fr/airlucifer/
normalement vous devez voir ma premiere image
sinon cliqer sur album photo!!!