Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je ne sais pas ce que j'ai bouffé avant-hier, mais depuis j'étais un peu constipé...

Heureusement, ce soir, m'avanturant pendant une pause clope à allumer la lucarne magique, en zappant je suis tombé sur l'adaptation télé de "Dune" sur cette mirifique chaîne nommée M6...
Fasciné par ce monument de cheaperie, (à base de dialogues filmés en champs/contrechamps façon télé-novella, de scènes d'exposition à base de compositings indignes de figurer dans "vaille-dockque", de costumes confectionnés par la Chorale Baptiste des Autistes Aveugles de Sacramento,) face auquel le film éponyme de l'ami Lynch passe au panthéon du Cinéma pour un chef-d'oeuvre ultime, je me suis tellement détendu que me voilà désormais soulagé de cette petite rétention abdominale.

... De là à dire que cette adaptation est à chier!

Vous me connaissez, je ne résiste pas à une petite facilité d'ordre scato!
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 20 mars 2004, 11:30, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:lol:

...Alors là, il y a une scène d'action!
Ils sont douze dans un bac à sable, filmés devant des posters de montagnes plantés à 8 mètres dérrière eux! C'est à crever de rire...

....Faudrait quand même pas que ça me colle une chiasse! :?

Little Lou

Message par Little Lou »

Tonton> Ca fait envie...
Moi la dernière bouse que j'ai vue à la téloche c'était "Le témoin du mal" avec Denzel Washington (déjà, là, ça fait rire, Denzel Washington étant quand même l'acteur le plus catastrophique de sa génération. Ah c'est sûr ce type ira loin; le plus tôt il partira, le mieux ce sera); l'histoire d'un démon qui possède le corps des gens grâce au contact... Scénario signé par le petit Jérémie, 7 ans. Le plus marrant c'était que le démon tuait ses victimes et après leur écrivait des trucs dessus (beaucoup de serial-killers aiment faire ça: ils écrivent des trucs bibliques sur leurs victimes style "Matthieu;3:22", ou "666", ou "dites 33", "Totor aime tutur", "Zut à celui qui le lira"; pour que les enquêteurs s'initient aux joies de la théologie et aillent chercher des explications tordues dans des textes tordus alors que le mec a juste voulu tuer pour le fun et écrire des conneries); le démon donc, sur la première victime il a écrit: "Apo", sur la seconde "cal", sur la troisième "y" et sur la quatrième "pse" (sic). Denzel Washington a passé tout le reste du film à se demander ce que ça pouvait vouloir dire. Et moi donc. :?

jem
CyberPet

Message par jem »

O.D.I.L...
Lido? Peut-être une danseuse ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

quelqu'un me file une idée.... sinon je sent que je vais échouer au mac-do.... et ça c'est mal...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

t'es obligé de manger dehors ?
un kebab ?
une pizza ?
un sandwich de la boulangerie ?
Kataouh tataouh

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

jay-ko : pourquoi pas des papillottes de saumons, ou colin... ? Ou du blanc de poulet au cury/paprika... ?

ash

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Catox>
-disons que nan....
mais j'en est trop marre de resté chez moi.. vue que... ben je bosse
chez moi...donc voilà..

-nan, c'est pas bien pour ce que j'ai.

-nan.... quoique.... nan!

-non plus ils en font pas des comme j'aime (crudité-fromage sans oeuf)

il me reste des haricots congelé... et la traditionnel mayo-moutarde-kikoman en haut du frigo.

J'ai niké ma réserve de ramen.

ha si j'ai du lait...

Ash> je doit payer ma taxe d'habitation....

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ben si le sandwich de la boulangerie marche pas, y a aussi le sandwich du supermarché... tu sais, les sandwiches triangulaires là.
Sinon tu te le fais toi-même !
chais pas moi, un steak fritte, c'est une valeur sûre quoi !

tu peux aussi aller chercher une boulangerie qui en fait des comme tu aimes, des sandwiches... comme ça en plus ça te fait aller encore plus loin de chez toi que prévu et ça te fera marcher ce qui est bon pour toi si le kebab ne l'est pas ^___^
Kataouh tataouh

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

uhm, platré de pates DIA acheter 3 fois rien chez E.D. ca bourre et ca tiens chaud ^^

jem
CyberPet

Message par jem »

Moé, moi ce soir je sens que ca va être croque-monsieur.
Avec une tranche de toastinette ET un demi carré de tartare dans chaque (ET du beurre)

Ah oui, ET du jambon ^^

Quoique, j'ai une dizaine de Nem-chua bons jusqu'à aujourd'hui à finir... si ca se trouve c'est bon en croque monsieur.

A tenter, tiens....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

jay-ko, si t'as vraiment faim :
2 baguettes et une boite de vache qui rit.... en plus t'as un stickers de thierry henry pour decorer le frigo et t'economises du gaz et de l'electricité... et si t'es stoïque, tu vire la vqr, tu remplace par du poivre et du sel.
GOD FINGER!!!!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

va pour la kiri!

Little Lou

Message par Little Lou »

Jay-ko> Fricassée de courgettes et de champignons (avec de l'ail et des oignons coupés en lamelles) et des euhmzzzz... espèce de raviolis au parmesan et au basilic, super bon, t'en trouves au rayon frais de n'importe quel Champion. 100% veg, 100% sain, c'est ce que j'ai bouffé ce midi. Ce soir je me fais une salade (endives/germes de soja/vinaigrette au citron) et un steak mariné aux trois poivres de la marque Chavral, c'est troooop bon.

Je t'INTERDIS de bouffer du kiri.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Charal pas chavral.

sinon oué chibi lou, pour le menu courgette-champifs et tortellinis basilic-parmiggiano je te suis à 458% environ.

^^

ptaing j'ai uneuuh dalle @o@
no no no

Répondre