Street Fighter 15th Birthday's Thread
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
lol bin... enfin c Sagat koi nan ? 
Sinon bin en fait je sais pas si ya une contre-plongée est mieux faite que l'autre... c surtout qu'ils sont pas dans la même vue nan ?
Ouais et sinon faite pas remonter les thread trop violement, c mauvais pour leur santé (surtout pour des bons pitits thread comme ca !)

Sinon bin en fait je sais pas si ya une contre-plongée est mieux faite que l'autre... c surtout qu'ils sont pas dans la même vue nan ?
Ouais et sinon faite pas remonter les thread trop violement, c mauvais pour leur santé (surtout pour des bons pitits thread comme ca !)
TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
j aime pas la gueule de ken..; j aime pas sa gueule (a part dans street 3) sinon sagat il est bien
mais.......
.......bouhhhhhhh moi j aime pas les grosses typos qui bouffent les trois quart des illustration ( meme si la tienne est joliment matiérée ) ....enfin bon quand on est en ag4 y a des reflexes dont on a du mal a se separer ..;je t en veux pas
mais.......
.......bouhhhhhhh moi j aime pas les grosses typos qui bouffent les trois quart des illustration ( meme si la tienne est joliment matiérée ) ....enfin bon quand on est en ag4 y a des reflexes dont on a du mal a se separer ..;je t en veux pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- pilikun
- Otaking !
merci merci tout le monde
ouais désolé qbs c'était juste un essaie avec la typo promis je le refais plus.
pour la peine un ancien croquis de goki (akuma) sans typo.

j'en ai chier pour faire ken je sais pas pourquoi même pour la tête.
et puis l'autre c'est effectivement sagat.
par contre si y'a une ame charitable qui veut bien m'expliquer comment je peux mettre des nimages sur mon ftp sans qu'elles soit forcement sur mon site.parce que moi est l'informatique ca 2.
ouais désolé qbs c'était juste un essaie avec la typo promis je le refais plus.

pour la peine un ancien croquis de goki (akuma) sans typo.

j'en ai chier pour faire ken je sais pas pourquoi même pour la tête.
et puis l'autre c'est effectivement sagat.
par contre si y'a une ame charitable qui veut bien m'expliquer comment je peux mettre des nimages sur mon ftp sans qu'elles soit forcement sur mon site.parce que moi est l'informatique ca 2.

- Gwen
- Otaking !
pour lillu de ken et de sagat, c'est vraiment dommage que le rouge soit pas appliqué partout, il reste plein de blanc autour des persos.
quand c'est bien fait, personne le dit et cest normal, mais quand ça couille, ça fait tout de suite tres tres moche.
sinon niveau dessin, jaime bien. un peu petit mais bon. :]
quand c'est bien fait, personne le dit et cest normal, mais quand ça couille, ça fait tout de suite tres tres moche.
sinon niveau dessin, jaime bien. un peu petit mais bon. :]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
On m'excusera mais je les aime pas du tout, les dessins d'Akichose, là. Ses personnages sont trop amidonnés et les poses sont pas naturelles, ça fait "gnnnn attention tenir jusqu'au flash"; de plus ils ont zéro expressivité (le regard de Ryu semble suivre une mouche pernicieuse qui vole devant sont nez) et les meufs ont la même tête deux-de-tension. Pour les couleurs; ben Ryu fait un peu crade mais les couleurs des meufs sont cool, quoiqu'un peu timorées et trop "proprettes".

Non, vraiment patrou, tu me déçois...34=> tu les as trouvé ou ces dessins ?