Ma foi c'est une pâle imitation du style néo-Jambon, il manque en effet l'utilisation du "halo" photoshop, qui représente à mon humble avis l'âme d'un bon Jambon.
Qu'est-ce qui ne va pas dans ce tableau?
Je pense qu'il s'agît de l'intégralité de la composition, notamment:
La modélisation de l'oeil, qui semble peint comme s'il était représenté de face, l'oreille qui devrait être légèrement plus haut, le creux de la joue qui devrait être légèrement plus bas, le bourrelet sur-orbitale qui devrait être plus marqué, et enfin le menton qui devrait être plus fin.
Note aussi que les lunettes ne peuvent physiquement pas être pliées de la sorte, regarde un visage de profil pour t'en convaincre.
Voila pour ce qui est de ma critique, libre à toi de l'accepter ou pas, je ne me fie qu'à mes sentiments, non à mes connaissances en la matière.
(Je n'en ai pas.)
Je dois admettre que ta girl peche un peu par conséquent je ne vais pas en rajouter sur la critique...
En revanche, j'aime bcp ce que tu as fé pour passer ta maitrise, j'aime bcp vraiment.Si tu en as d'autre a poster ça m'interesse.
Tu devrais essayer de faire un mixte de ce que tu c faire en peinture en relation avec un personnage que tu c maitriser et par forcement ds "un style bd".
gambare grom chan!!!