pas vraiment de critiques ... je trouve ça bien sympa comme croquis ... juste peut etre que ton pirate est moins intéressant dessiné de façon aussi stylisé! et ton perso "shonen" avec la corde sur le torse a une tete bof bof ... le dernier est vraiment bien ... sauf peut etre le petit doigt de sa main droite ...
merci d'abord ......
effectivement, vous avez mis le doigt dessus...c'est pour moi plus facile de dessiner des tetes que les corps qui vont avec........je peux passer des heures à dessiner des tetes de persos mais les corps ,comme je suis pas encore bien défini sur le style à adopter ,je galère ou bien je reste réaliste (tout en galérant)
Phoenix a écrit :je peux passer des heures à dessiner des tetes de persos mais les corps ,comme je suis pas encore bien défini sur le style à adopter ,je galère ou bien je reste réaliste (tout en galérant)
Tiens c'est marrant, moi c'est completement l'inverse, je viens de m'apercevoir il y a peu que g enormement de mal avec les expressions du visages et que j'avais tendance a privilegier les attitudes du corps. y'a ka voir le perso de mon court métrage (bientot fini, vous allez pouvoir rire...), un modele d'inexpressivité du visage!
et comme dirait TRANTKAT, c'etait vraiment tres interessant...
ben c'est encore une fois très sympathique tout ça ... surtout le perso tout en haut à droite ... il ressemble pas à ce que tu post d'habitude je trouve ...
... par contre le nu sur la 3eme ... cette fesse pointu ... c'est too much!
mais j'aime bien les 2 derniers nus ...