Gary Daniels...

Vous pouvez y parler de tout
patrouchef
Grenouille enragée

Gary Daniels...

Message par patrouchef »

...ou souviens toi de la crise de rire d'hier mon bon Tsuka.

alors, rien que pour toi, j'ai trouvé qqs sites de cet acteur oh combien charismatique dont tu es le fan secret.

voila deja qqs dividi de ces films en dispo (edifiant) :

http://actorsatom.ofpmovies.com/dvd/act ... s_gary.htm

comme c'est en plus un acteur chevronné, l'étoile montante de vega dont il est chevalier, il commet..pardon : il oeuvre encore a l'heure actuelle dans d'autres films :

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=18 ... en&intl=us

Mais le film qui l'a rendu le plus célèbre, celui sans lequel sa formidable carrière n'aurait jamais décollé :

http://www.dragonsdenuk.com/reviews/fis ... h_star.htm

et pour finir, comme nul n'est prophète en son pays, voici son fan club...russe (mais en anglais svp !)

http://www.garydaniels.narod.ru/news_eng.html

Voilà, mais malheureusement je n'ai pu trouver aucune goodies sur cette légende qui n'a rien à envier a Jackie chan (et pas show...) ou bien encore a notre ami jean claude.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>...ou souviens toi de la crise de rire d'hier mon bon Tsuka.

:P Non c'est pas vrai il ...

>alors, rien que pour toi, j'ai trouvé qqs sites de cet acteur oh combien
>charismatique dont tu es le fan secret.

Mwhuhuuu je rêve tu as reussi a faire des recherches sur cette super *star*, je suis scié :twisted:
C'est trop cool on va pouvoir enfin en savoir plus sur cet acteur dont nous sommes tous deux tres grands fans :lol: Pour ceux qui ne le connaissent pas il est comparable a Jean-Claude mais en moins bien :P

Il possede lui aussi une (ou deux ?) expressions faciales qui font que son jeu reste a jamais figé dans votre esprit apres avoir vu un de ses films :D

Je trouve d'ailleurs que cette jaquette represente assez bien le bonhomme ^^

>voila deja qqs dividi de ces films en dispo (edifiant) :

Mon dieu mais il est prolifique ^o^ ! ... ah la la je regrette vraiment l'epoque ou j'etais un fan de rayons serie B & Z des videos clubs ^^ Je suis vraiment plus au courant :P

>comme c'est en plus un acteur chevronné, l'étoile montante de vega
>dont il est chevalier, il commet..pardon : il oeuvre encore a l'heure
>actuelle dans d'autres films :

Arf il a même commis un truc qui s'appelle "American SteetFighter" ^^, mouarf dommage que tout ça passe pas a la tv ^^

>Mais le film qui l'a rendu le plus célèbre, celui sans lequel sa formidable
>carrière n'aurait jamais décollé :

Aaaaaaah le fameux film live de Ken le survivant dont on a revu la fin hier ... un moment d'anthologie, un de nos films cultes :twisted: ... pire encore a la fin de ma k7 il y avait une preview de Barb Wire, pour nous achever ^o^;;;

>et pour finir, comme nul n'est prophète en son pays, voici son fan
>club...russe (mais en anglais svp !)

8O 8O 8O :!:
Ben on se dit fans mais c'est rien comparé à lui ^^

Franchement amis lecteurs nous ne conaissons que 2 films cultes de Gary Daniels, a savoir le Live de Ken, mais aussi le Live de Nicky Larson (City Hunter) avec Jackie Chan ou Gary jouait le blond pas sympa (qui se transforme en Ken de Street Fighter 2 a un moment ^^), bras-droit du big mechant ... ce film là vous l'avez peut être vu par contre, et vous êtes donc peut être vous aussi fan de Gary Daniels :P !

Sinon sur le site russe y'a même une interview exclusive de Gary (vraie de vraie :P ), quelques extraits :

- K: Is it true that you have only $400 in pocket when you arrived in USA?
- G: Yeah i had about 3 or 400 bucks.

NDLR : Respect, il est parti de rien :P !

- K: I have heard that JC only the one who don't link with HK's Triads, but Jet Li is in, what do you think about it?
- G: I would'nt be suprised if they were all involved with the triads in one way or another.

NDLR : Comment il balance 8O !

- K: In what blockbuster-action you were invote but didn't take a part?
- G: I have not been invited to any blockbusters

NDLR : C'est vraiment trop injuste :(

- K: Who was the best master with whom you did a fightscene?
- G: I guess Jackie was the best to fight with

NDLR : Il reconnait le talent des autres :D

- K: What do you think about van Damme, what are rumours about his martial arts practice in Hollywood?
- G: I really do not think about Van Damme but he has been very succesful and i have'nt heard any rumours about his training.

NDLR : Dommage qu'il balance pas là :twisted:

Bref, un acteur a suivre, mais j'ai toujours une preference pour Jean-Claude :P

Merci Patrouchef ^_____^ !

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah ouais, quand même. Il a l'air pénétrant du gars qui a paumé son cerveau dans un recoin de biceps et qui se demande "quand est-ce qu'on mange?", vot' Gary Daniels.
Ton avatar m'y fait penser, Tsu, tu savais que le ptit DJ sympa One T a ressorti un autre single en compagnie d'un certain Cool T? je viens de voir le clip, c'est coolos, un truc au fusain sympatoche.
Tant qu'on parle de clip en DA, moi je mise sur l'intégrale des clips de Daft Punk avec Matsumoto pour l'avant-première au festival de Connes; y z'auraient pas pris la peine de préciser "Daft Punk" si ceux-ci avaient seulement fait la BO du film.
Ce seraient cool, en plus, j'aimerais bien savoir comment tout ça fini, bordel de petit pois (celui de Harder Better Faster Stronger déchirait tout, sa mère, sa race, l'univers).

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ahah ben tu crois pas si bien dire, pask'en parlant de harlock, ce serait justement Garry Daniels qui serait pressentit pour faire notre pirate de l'espace favoris...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Tsu, tu savais que le ptit DJ sympa One T a ressorti un autre single en
>compagnie d'un Cool T? je viens de voir le clip, c'est coolos, un truc au
>fusain sympatoche.

Oui Little Lou j'ai vu le clip depuis quelques semaines, j'en avais parlé dans le thread de Jesus sur son clip de foot avec les petits zanimaux en anim limitée, je vous avais dit que des que je recuperais une version potable je vous le mettais en ligne ... et bien c'est chose faite depuis aujourd'hui ^__^

En effet le clip a un rendu tres euh ... linetest "CTP" (le fameux logiciel des Gobelins ;) ) comme j'avais dit car je ne connais pas de terme exact ^^ j'aime beaucoup ... m'enfin de toute façon moi des qu'on me montre des rendus crayon animé je fonds (souvenirs de matages en boucle d'un kitchissime clip de A-Ha ^^;...)

>Tant qu'on parle de clip en DA, moi je mise sur l'intégrale des clips de
>Daft Punk avec Matsumoto pour l'avant-première au festival de Connes;
>y z'auraient pas pris la peine de préciser "Daft Punk" si ceux-ci avaient
>seulement fait la BO du film.

Evidemment je penche aussi pour l'integrale des clips ;)
Ca ne peut decemment pas être le film live d'Albator ou alors le tournage ce serait fait tres vite, sans parler du montage ^^ Mais j'avais envie de semer un (tout petit peu) le doute :P

>Ce seraient cool, en plus, j'aimerais bien savoir comment tout ça fini,
>bordel de petit pois (celui de Harder Better Faster Stronger déchirait
>tout, sa mère, sa race, l'univers).

Ouéééé tu l'as dit :twisted: Moi aussi j'attends la fin ...
Harder ... Better ... Faster ... Stronger ... c'est malin je l'ai dans la tête maintenant ^^;

>ahah ben tu crois pas si bien dire, pask'en parlant de harlock, ce serait
>justement Garry Daniels qui serait pressentit

N'importe nawak, ne prends pas tes rêves pour des réalités :P ! Ce sera bien Takeshi Kaneshiro qui incarnera notre Albator (et je prefere ça ^^)

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hahahargh, figurez vous les zamis que je fais aussi partie de ces gens qui reservent un coin de leur mémoire à des gars comme Gary Daniels, je me souviens de sa prestation dans Fist Of The North Star et dans un Jackie Chan...
Je propose une minute de silence pour tous ces acteurs qui sont coincés dans la série b direct to video.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

raaaah Boulouk mon amis tu fais partit de ces rares individus ( on doit donc être 3 sur ce forum maintenant) a avoir été capable de déceler l'étincelle de génie qui illumine par intermitence l'expression hagarde, voir semi-bovine de notre grand homme, acteur aux talents multiples et cachés dont on éspère bien qu'un jour, il en fera profiter le monde entier.

car oui mesdames et messieurs, gary daniels n'est pas qu'un acteur, il est un artiste, un de ces grand maître des art matiaux qui mériterais une place au panthéon des stars d'hollywood tel que Costas Mandylore, le senseï de "l'actoring dramatic old tchécoslovaquian mutant school".

non vraiment du gary daniels c'est bon , mangez en...

...

...mais avec des amis quand même sinon ça fait mal

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mwhuuuu super on est pleins de fans en fait ^o^
On va pouvoir monter le fansite officiel français :lol:

Et Patrouchef, la prochaine fois que tu vas en Espagne, n'oublie pas de tomber par hasard sur Gary :twisted:

Tsuka

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

j'ai vu trois de ces films et je n'ai pas honte de le dire :lol: (en meme temps a l'epoque j'etais alcoolique :p)

FotNS chef d'oeuvre incontestable, digne successseur de mad max devant l'eternel. amen :)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Hum...

Message par Chron »

>car oui mesdames et messieurs, gary daniels n'est pas qu'un acteur, il >est un artiste,

Mouais, faites quand même moyennement confiance à quelqu'un qui arrive à vous dire dans le blanc des yeux et sans ricaner que Mortal Kombat 2 total Anihilation est un bon film.... :)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Chron=>"Mouais, faites quand même moyennement confiance à quelqu'un qui arrive à vous dire dans le blanc des yeux et sans ricaner que Mortal Kombat 2 total Anihilation est un bon film.... "

teu teu teu mon bon monsieur, la grandeur de ce film, l'essence de ce chef d'oeuvre tient en une seule scène : le combat des fatalité de Lu kang et Shao Khan...

c'est du PC mais ils ont réussi a faire un pastiche des costumes de godzilla 54, leur rendre cet effet caoutchouc/plastique, leur donner ce cachet si cher au Dr Gori qui fait tout le...heu...charme? de MKII

PS : c'est ironique evidement mon petit Cheuron... et pi si d'abord j'ai ricané

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rigolez pas je vous rappelle que c'est Threshold Entertainment (les papas des films de Mortal Kombat) qui vont adapter Ninja Scroll, l'oeuvre culte de Kawajiri.

Alors respect :P

Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Euh...

Message par Chron »

>Alors respect

Euh... Moi je dirais plutôt sueur froides... 8O

@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Euh... Moi je dirais plutôt sueur froides...

Et moi qui essayait de vous rassurer ;)

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Mais si vous allez voir ça va être génial, ça va défourrer la vieille comme jamais !

ayez confiance.... :twisted:

Répondre