ouais j'ai pas trop bosser l'expression et le visage particulierement je recherchais d'abord un ensemble.d'ailleurs il est pas clairement defini rien qu'entre les 2 on dirait pas le meme perso.
mais je mettrais des tetes avec differentes expressions.en tout cas merci du conseil.
thanx qbs ouais c'est clair que le 2eme a les jambes qui chie grave et le facies assez inexpressif.oh l'autre comment il me met la pression , non en fait t'a raison ca va me motiver.
ben ma thèse c'est l'adaptation d'un roman (SF) les vaisseaux du temps.c'est la suite de la machine à explorer le temps de HG Wells ,et la c'est Stephen Baxter à la plume.
je vais faire un artbook avec chara design et story board.
bon je vais poster d'autre crobs dès que je serais chez moi .et puis c'est bien d'avoir des critiques de personne exterieur à l'école ou m^me simplement autre que le maitre de thèse.c'est peut être plus objectif.
je fond devant tant de fraternité et d'unité entre dessinateurs ("alors brandon tu t'occupes de ta thèse?" "tu sais pat mon divoorce avec cynthia enfin tout ça me perturbe...") j'adore en fait ctsuka c'est une grande love community hein? snif.
...et comme dirait mon ami Nixon:"mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur!"...
Ok ok , en fait j'avais enfin trouvé comment poster à partir de mon ftp et que j'étais impatient d'essayer j'ai posté ce que j'avais sous la main c'est a dire 3 fois rien.
Mais promis les prochains seront mieux.
voilà
et puis d'autres croquis pas en rapport avec le reste
gatsu a écrit :Ok ok , en fait j'avais enfin trouvé comment poster à partir de mon ftp et que j'étais impatient d'essayer j'ai posté ce que j'avais sous la main c'est a dire 3 fois rien.
Mais promis les prochains seront mieux.
Je trouve le premier de cette série nettement mieux construit que les autres.
Et sinon, même si on reconnait globalement bien le perso d'une image à l'autre, fais gaffe aux yeux, cils, sourcils, un coup il a des sourcils fins, l'autre des sourcils épais... et ses yeux changent pas mal aussi.
J'aime bien le petit à-côté avec la drôle de tête!
ben ca me rassure parce qu'il sont pas par ordre chronologique et c'est un des derniers voir le dernier.sinon c'est vrai que j'ai pas trop fait attention a la rigueur des trait de caractère je cherchais encore la version finale du perso.et puis c'est marrant d'essayer d'interpréter d'apres les description du bouquin (la je parle pour le petit personnage car le perso principal n'est pas décrit).
merci pour les conseil fred,et merci de prendre le temps de me répondre.