ah, tiens, pour changer.
... Moi, j'aime pas ce que fait le dessinateur de ces Dohjins...Kale a écrit :...Ca soir je vous trouve une page ou 2 des Yuri and Friends ou Athena and F. ...
C'est de celui la dont tu parles ? SUMMER NUDE X[DOA]Ou celui de KOTOYOSHI Yumisuke (HataHata Factory), tout en couleur avec la nana de DOA...
oué pareil. Un peu pédo/pabo, des persos bien stiff.TRANTKAT a écrit :Moi, j'aime pas ce que fait le dessinateur de ces Dohjins...
Merde, bien gaulé là. You got phaser eyes, rien ne passe.TRANTKAT a écrit :POURQUOI QUE LE PIED À MACHINE (JE SAIS PLUS SON NOM, LA FILLE EN ROUGE, LÀ!) IL EST COUPÉ?!!
ET Où QU'IL EST SON PIED GAUCHE QU'ON DEVRAIT VOIR ENTRE LES GENOUX À CHUN-LI?!!
des GOUDOUS, on dit.titerégné a écrit :des gougou
ouaiiis, oké, mais ils tomberont un peu quand même, vive le naturel et la gravité bon sang.barth a écrit :moi c les roberts de chunli que je veux voir !! et je les veux pas tombants
MOIZAUSSIIII MOIZAUSSIIIIIIIIIIItrantkat a écrit :En revanche, si tu peux chopper les pages de celui que KOTOBUKI Tsukasa a fait avec les persos de Capcom dans une parodie qui s'appelle "SEX" je crois... ça m'intéresse! Ou celui de KOTOYOSHI Yumisuke (HataHata Factory),