Salut !
- Kale
- Otaking !
Tsuka>>Sinon ils etaient en costume traditionnel breton dans la creperie ?
Ba pour les costume y avais rien de particulier.
par tontre pour le decor c était super sympa.
par contre z avait que du cidre de normandie.
(ca doit etre la seul mark qui exporte car j ai vu la meme partout)[/quote]
Ba pour les costume y avais rien de particulier.
par tontre pour le decor c était super sympa.
par contre z avait que du cidre de normandie.
(ca doit etre la seul mark qui exporte car j ai vu la meme partout)[/quote]
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
- The|Buzz
- Otaking !
A part la brioche a la saussice çà c'est bon...enfin la brioche a la saussice de lyon est bonne ^^;;berseker a écrit : Non, probablement des pains au melon, des brioches à la saucisse et au maïs et du pain qui a l'air d'avoir trempé dans l'eau
le reste....

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Tsuka
- Admin / Maniac
>Il y avais quoi? des gens en costumes traditionnel de Patissier?
Ben déjà l'enseigne avec marqué "Patisserie Rustique", je trouvais ça un peu inhabituel ^^ ... ensuite rentré dedans les serveuses etaient sapées de manière tres classe, rien de très original ... c'est surtout les patisseries, y'en avait pas mal que j'avais jamais vu en France ^^ ... Comme dit Berseker, y'avait effectivement pas mal de choses fourées au melon par ex ... c'etait un peu cher quand meme donc j'ai pas gouté a grand chose.
Je sais plus si c'etait là que j'avais acheté ça, mais j'ai gardé l'étiquette d'un produit avec une autre accroche bien "française"
(en haut de l'étiquette) :

>depuis quand il y a un costume traditionnel de patissier?
Au Japon tout est possible !
edit > ah ok merci pour les precisions sur la creperie
Ben déjà l'enseigne avec marqué "Patisserie Rustique", je trouvais ça un peu inhabituel ^^ ... ensuite rentré dedans les serveuses etaient sapées de manière tres classe, rien de très original ... c'est surtout les patisseries, y'en avait pas mal que j'avais jamais vu en France ^^ ... Comme dit Berseker, y'avait effectivement pas mal de choses fourées au melon par ex ... c'etait un peu cher quand meme donc j'ai pas gouté a grand chose.
Je sais plus si c'etait là que j'avais acheté ça, mais j'ai gardé l'étiquette d'un produit avec une autre accroche bien "française"

>depuis quand il y a un costume traditionnel de patissier?
Au Japon tout est possible !
edit > ah ok merci pour les precisions sur la creperie

- berseker
- mouton câlin
Moi j'ai eu l'occasion de gouter à peu près à tout
Les pains au melon, c'est loin d'être mauvais. Ce qui est carrément bon aussi, c'est tout ce qui est à la patate douce.
L'image là ne vient pas d'une patisserie. C'est de la gelée de café au lait !!!! Ils précisent bien "un dessert unique"!!!! J'ai aussi essayé, mais comment dire...

Les pains au melon, c'est loin d'être mauvais. Ce qui est carrément bon aussi, c'est tout ce qui est à la patate douce.
L'image là ne vient pas d'une patisserie. C'est de la gelée de café au lait !!!! Ils précisent bien "un dessert unique"!!!! J'ai aussi essayé, mais comment dire...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
LOL Tiens tu aurais pus remarqué que c'est indiqué "205ml" c'est rare ce genre de mesure pour un gateauxberseker a écrit :L'image là ne vient pas d'une patisserie. C'est de la gelée de café au lait !!!! Ils précisent bien "un dessert unique"!!!! J'ai aussi essayé, mais comment dire...

Moi j'aime bien leur français c'est toujour des bout de phrase "c'est Goût"

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
Moi je ne vois pas écrit 205ml
Par contre, ce genre de slogan en français ne m'étonne même plus...
Ils font pareil avec l'anglais, vu que ce sont les deux langues dans le vent là-bas...
En tout cas, bravo Tsuka, tu fais partie des rares personnes à avoir tenté la gelée de café au lait, et ça c'est bien

Par contre, ce genre de slogan en français ne m'étonne même plus...

En tout cas, bravo Tsuka, tu fais partie des rares personnes à avoir tenté la gelée de café au lait, et ça c'est bien

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Après vérification sous GIMP, je découvre que c'est bien mon écran qui a sensuré ladite ligne. Toutes mes confuses 
N'empêche que la gelée au café c'est

N'empêche que la gelée au café c'est

Modifié en dernier par berseker le mar. 23 mars 2004, 17:47, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
LOL non c'est ton écrant qui joue des siennesberseker a écrit :Soit Tanguy a raison et tu as juste fait le boulet, soit mon PC sensure ladite ligne verte (soit je suis en train de me faire troller)

- berseker
- mouton câlin
Fait gaffe, j'édite à mort
ton message est déjà obsolète...
Je brouille l'écoute quoi...

Je brouille l'écoute quoi...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.