jtrouve pas qu'ils aient la classe surtout le mec qui louche avec ses ptites lunettes la ! puis le mec au tatouage avec son regard "bouhh je suis méchant !" (voix française des mechants de nicky larson)
apres, le manga est ptet tres bien jdis pas...
en même temps c'est les image tiré de l'anim!!!
le vrai manga est vachement plus bô graphiquement et léolio louche pas.... mais faites un peu un éffort !! passez à la fnac!!!!!
Moi en tous cas j'adore toujours autant HxH. Vivement le volume 17 :\
Si j'avais le temps je ferais un fan art... Mais euh... ouai bah non quoi Mais le coeur y est
Et la preuve que Togashi est un rebelle avec un style bien à lui :
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Little Lou, je te l'avais déjà dit dans un autre thread, mais tu es une fille rigolote avec un humour drôle, alors je t'aime aussi.
Veux-tu m'épouser ?
Par contre, il faudra que tu arrêtes l'herbe à chat, tu sais bien que ça te fais du mal.
*Note pour moi : ne jamais montrer ce forum à ma copine*
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hélas mon doux ami, notre amour est impossible: je suis une Lou, et tu es un mouton qui mâche un os. Il suffit de relire La Fontaine pour voir où ce genre d'histoire peut nous mener.
Bon alors d'abord Lou, tu vas arrêter de me faire rire quand je suis au boulot, parce que ça fait moyen sérieux quand un mec sensé travailler sur des images de coeur (3615 MYLIFE) éclate de rire devant son ordinateur.
Ceci étant dit.
La Fontaine est mort, Fouquet est mort, Louis XIV est mort et moi je fais plein de muscu pour être le plus fort. Tu ne veux pas devenir mon amante virtuelle ? On pourrait faire "les connexions dangeureuses"...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bers'> Rho coquinou!
souv> Ouwaiiiiiis, premier dessin - félicitations - et je le trouve top cool - félicitations -, d'autant que c'est un de mes persos préférés (rha mais comment ne PAS aimer les méchants de Togashi-sensei dites-moi un peu)!!