Bonjour à tous !!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

"...ou comment j'aimais a rajouter de l'huile sur le feu...."

je trouve le site super bordelique, on sait pas ou faut aller tout de suite pour voir les dessins etc......

les dessins dedans, oué ça va du pas mal au bof....bon voila quoi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tuetor
Intervenant valeureux :)

Message par Tuetor »

Baywin> a pu??

lapetitearaignée> ben le truc, c'est que c'est pas un p'tit jeune...j'ai l'impression qu'en ce moment, il suffit d'un rien pour voir une personne s'enflammée...
Tuetor a Tuetor?

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

vous êtes hyyyper susceptibles!!!!! ça se voit que vous avez pas l'habitude de recevoir des mandales dans la gueule :? ... du sang froid bon sang!!!!! c'est un F-O-R-U-M!!!!! alala!! :D
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

gatsu a écrit :a croire qu'il faut avoir une grande expérience de ce forum pour comprendre le second degré.
Non, en fait il faut une grande expérience du cerveau pour comprendre le second degré. :?

Avec des réflexions comme "Et le jour où tu fais mieux que Tim Burton, tu me préviens !", on comprend que ça n'est pas son fort...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

Bon allez, je me lance pour un petit commentaire, le plus constructif possible.
On va faire ca en deux temps:
- le site: bon, j'avoue c'est plus pour voir ce qu'etaient les nephilims que pour le design original du site que je me suis baladé dessus. C'est trop confus et l'information est tres voire trop decousue. Mais bon, j'ai deja vu bien pire et teechniquement y'a ce qu'il faut, reste à faire un desgn et une navigation plus efficace.

- le projet: voila le problème. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet de bd, c'est ca ? alors je cherche des dessins... j'en trouve dix, pour le triple de textes explicatifs du background. Pas que je ne sache pas lire, mais bon, Si il faut se taper un roman avant de s'ataquer à la lecture de planches.... J'ai plus l'impression de voir la preparation à une campagne de jdr qu'a un projet bd. ET n'est ce pas griller un peu ses cartes en devoilant toute la mythologie/background avant que ca ne commence ? pourquoi ne pas utiliser justement tout cela dans la bd elle meme et ainsi faire decouvrir la richesse de cet univers dans la bd ?

Voila.... j'ai tout dit je crois...
Le blog de Ukyo Version.3

Ewok

Message par Ewok »

Bienvenue !!Lol Quoi je suis en retard ?? :D
Image

Baywin

Message par Baywin »

Je suis revenu et je suis plus calme...
:lol:
Il est arrivé une mauvaise nouvelle ce jour là puisque Delcourt lance un projet NEHILIM pour fin 2004. Mais quand vous avez le scénariste Dragan du projet qui va jusqu'à poster dans mon forum pour m'encourager c'est plutôt cool et très humain. Le directeur des éditions, François Capuron, m'a également envoyé un mail.

C'est vrai que je suis un petit gars sensible :oops: désolé ! mais je réagis parfois vivement mais avec coeur et passion pour défendre un travail de plus d'un an.

Mais je suis navré, je reste persuadé que certaine de vos critiques n'étaient pas constructives. Alors que certaines étaient très appréciables.

Et pour ceux qui n'auraient pas compris ma réaction, en guise de "bienvenue" de votre part j'ai plutôt eu un accueil assez terrible ! lol !

Pour terminer, mon site restera pour l'instant ce qu'il est. Je ne suis pas un pro dans le domaine et jusque là (à part dans ce forum) j'ai eu que des critiques positives ou neutres.

Le site montre les étapes du projet et étant naissant, il ne peut y avoir plus de dessins pour l'instant j'en suis désolé.

J'ai tout de même eu un beau cadeau, celui de Laurent Astier (le dessinateur & scénariste de CIRK et GONG) qui a "croqué" le personnage principal de mon projet. Le dessin pour les curieux est sur le site dans la rubrique FanWork (je précise pour ceux qui ne trouveraient pas :lol: ).

C'est sûr que mon projet ne peut pas plaire à tout le monde, en tout cas il en intéresse beaucoup d'autres.

J'avoue avoir croisé sur ce forum avant de poster le message qui a causé de tant de fight :evil: des dessins pures et efficaces dans le trait. Des vrais petits génies du crayon (parfois ces mêmes génies qui m'ont un peu flingués - même si c'était du 2ème degré). C'est ce qui m'a poussé à venir vous rejoindre pour parler de tout ça et échanger.

Il est difficile de faire partie de votre tribu. Mais j'ai le dos assez solide.

Maintenant serez vous prêt à m'accepter parmi vous et moi prêt à subir vos coups de fight ?
Baywin

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Welcome back

Les gens ne sont pas rancuniers ici (dans l'ensemble). Si tu sais prendre du recul sur ce que disent les gens et comprendre que certains "jouent un rôle" ou provoquent pour plaisanter, tu passeras de très bons moments :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Baywin

Message par Baywin »

Clair ! elle est classe ta signature !
Baywin

Baywin

Message par Baywin »

berseker a écrit :
Non, en fait il faut une grande expérience du cerveau pour comprendre le second degré. :?

Avec des réflexions comme "Et le jour où tu fais mieux que Tim Burton, tu me préviens !", on comprend que ça n'est pas son fort...
Mais là... pas classe. :? :wink:
Baywin

Baywin

Message par Baywin »

Ukyo a écrit :Bon allez, je me lance pour un petit commentaire, le plus constructif possible.
On va faire ca en deux temps:
- le site: bon, j'avoue c'est plus pour voir ce qu'etaient les nephilims que pour le design original du site que je me suis baladé dessus. C'est trop confus et l'information est tres voire trop decousue. Mais bon, j'ai deja vu bien pire et teechniquement y'a ce qu'il faut, reste à faire un desgn et une navigation plus efficace.

- le projet: voila le problème. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un projet de bd, c'est ca ? alors je cherche des dessins... j'en trouve dix, pour le triple de textes explicatifs du background. Pas que je ne sache pas lire, mais bon, Si il faut se taper un roman avant de s'ataquer à la lecture de planches.... J'ai plus l'impression de voir la preparation à une campagne de jdr qu'a un projet bd. ET n'est ce pas griller un peu ses cartes en devoilant toute la mythologie/background avant que ca ne commence ? pourquoi ne pas utiliser justement tout cela dans la bd elle meme et ainsi faire decouvrir la richesse de cet univers dans la bd ?

Voila.... j'ai tout dit je crois...
Merci beaucoup.
Quant à toi félicitations pour ton site et j'ai adoré la série des singes dans ta gallerie ! :wink:
Baywin

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

Quant à toi félicitations pour ton site et j'ai adoré la série des singes dans ta gallerie !
héhé, merci ^^;
Le blog de Ukyo Version.3

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Pour terminer, mon site restera pour l'instant ce qu'il est. Je ne suis pas un pro dans le domaine et jusque là (à part dans ce forum) j'ai eu que des critiques positives ou neutres.
ce n'est pas une histoire de pro ou pas pro, mais il est la pour presenter un projet et donner envie aux gens... je ne te parle pas de technique d'html mais juste de quelques efforts esthétiques... et puis si les critiques favorables que ta eu avant de le presenter sur le forum était des critiques de vive voix, ca compte pas :P
Il est difficile de faire partie de votre tribu. Mais j'ai le dos assez solide.
perso, je ne revendique l'appartenance a aucune tribu, je suis moi même un nouveau venu, et je ne pense pas que les remarques (bonnes et mauvaises) n'avaient quoi que ce soit avoir avec un esprit de clan ou de tribu...

enfin bon content que tu sois revenu, on est la pour echanger des points de vue :wink:
la vie est un paradoxe...

magoth

huh...

Message par magoth »

:x 8)et bééééééé mon pov baywin se fait massacrer....bon dis toi que ç'est pas grave , apres tout ils ne passent pas par quatre chemins c plus simple, des personnes qui te connaissent, savent que tu as fait du bon boulot pour un tt premier site , et avec le tps tu le feras encore evoluer,tu va l'epurer,donc no panik , ne te braque pas, apres tt tu ne les connais pas et si ça se trouve tu fuckerais aussi ce qu'ils font de leur petites mains, chacun ses gouts, ceux qui n'm pas ne suivront pas , et alors? y'en a qui aime , alors on souffle un bon coup , et on trace tjs vers l'avant. okich?
et un kookoo a tsuka , qui dit les choses avec du tact, car il en faut un peu qd mm ds la vie, les conseils st tjs mieux digérés de cette manière. :D

magoth

yup yup

Message par magoth »

et un kookoo à ukyo , fil et flo!!!!!!!!!!!!!!!!

et pardon pour le peu de dessins sur le site des nephilim, j'attends de me faire greffer une main bionique...huh...ok ok faut que je bosse, me lapidez pas...

Répondre