[Kara] Fan arts de Nadia-Cosplay+3D !

Dessin - Espace destiné a vos créations
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

une qusetion: c'est quoi un cosplay?

ensuite: kan on fait bruler des batterie de bagnole ca fait de la fumer blanche??? beaucoup? et ca marche avec toutes batteries? et c'etait pas trop toxique sur le tournage de faire cramer ça? (en general les batteries de voitures sont supere acides...) bon c'est un peu hors sujet mais je suis tres intrigué.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

une qusetion: c'est quoi un cosplay?
Terme issu de la contraction de "costume play", il désigne une sorte de "carnaval", où l'on se déguise lors de conventions généralement, sur le thème du Japon, en héros de manga, anime, comic, jeu video, groupe de visual japonais,etc...
Et le but est ressembler le plus possible à son modèle, avec un costume de "qualité" fait de a à z par soi-même... :roll:

Ce phénomène de mode est apparu en France au alentour de 1996 et est importé directement du Japon... :o

Voila. :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Ok merci, et pour la batterie?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Houla j'en sais rien :? mais il est clair que c'est vachement toxique, mais bon a l'epoque il s'en foutait... :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ah ooouuuuaaaiiiisss, pas con comme idée ça ! hin hin hin !

Arggghhh.... Qu'est-ce que j'ai pas dit, j'aurais fermé ma grande :twisted: moi...

>Mais bon il faut être raisonnable, il fait encore trop froid en ce moment

Je crains le pire pour le prochain Japan Expo... ;)

>Quant à Immortel, les avis sont si divergents que je sais pas quoi en >penser.

C'était un peu méchant, mais c'était un peu vrai aussi. ^^; Sinon j'ai plutôt aimé Immortel, mais c'est vrai que ca laisse une impression assez bizarre, assez mitigé. Ca releve quand même plus du film d'animation que du film "traditionnel" (même si c'est en fait c'est exactement le genre de film qui brouille les frontières entre les deux mondes... ). Le problème c'est que le traitement graphique entre persos varie vraiment trop en qualité. Mais il aura le mérite de proposer quelque chose d'expérimental dans son genre, de relativement convaincant, et à mon avis, ça a pas couté les fortunes de "l'attaque des clowns" qui lui se qualifiait à fond de cinéma "traditionnel"...
@+
Chron

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR VELO VERT :

la fumée dégagée est très huileuse et crasse. Idéale à l'époque pour génrer une pollution artificielle. Mais comme signalé plus haut, la fumée est hautement toxique, je crois même que sur le plateau de Bade Runner à eut lieu un incendie à cause de ses batteries ! La maquette de la pyramide de la Tyrell à été gravement endomagée mai sfort heureusement, toutes les prises de vues avec celle-ci étaient faîtes.

Mais bon, si vous voulez faire un brouillard poisseux, utilisez une méthode bcp plus sûre comme 3DS Max, Maya, Softimage, etc...

POUR CHRON :
Trop tard, malheureux ! Tu as laché l'idée ! Prépare toi , ahahaahahah !!!!

Quant à Immortel, y'à déjà quelques avis qui circulent sur le net (dvdrama.com, etc...). Ils sont très disparates. Certains ont adorés, d'autres non, etc... Mais comme tu dis, si ce type de film peux amenner quelque chose de plus dans le PAF, c'est tant mieux !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Pour ceux que cela intéresse : Voici l'adresse du site de la jeune femme qui se trouve sur mes photos !

http://minicosplay.free.fr/

Enjoy...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah elle a mis les photos originales...
Eh bien quand tu vois l'envert du décors c'est plutot impressinonat et amusant :o
Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

rigolo hein ?

Et encore, elle n'à pas eu la place de toutes les mettre sur son site. On à fait environ une cinquantaine de photos, dont une bonne vingtaine "trucables" (le reste on les laisses telles quelles, le modèle se suffisant à lui-même, non ? ^0^). Pour le moment je n'en ai fait que deux en CG, plus quelques unes vites fait mais non définitives. Cela viendra petit à petit...

Répondre