[Ciné] Live Cutie Honey (UP Clips de Capsule online)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Re-Cutie Honey sera réalisé ... par Hideaki Anno :o

Image

Boulouk

Message par Boulouk »

Wééé, du nichons métaphysique en perspective.

bon, y'a des nouvelles photos? :twisted:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut!g vu la bande anonce du film(je cherch celle de sailor moon...)sinon ca dechire!!!y a une scene similaire(enfin ...)a une scene du film evangelion...

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

J'avais gardés mes doutes pour moi, la news des OAV je l'avais vu avant que natsume maya en parle sur son site, et un truc collait pas...
Hideaki Anno était crédité en total superviseur (en traduisant la page)dans l'annonce du TAF... un titre qui me rappelais son poste sur les film d'eva.
Alors je me suis dis qu'il réalisais peut être pas lui meme ces oav de Cutie Honey, un peu comme pr les film d'eva donc.

Mais comme tt le monde commençais à l'annoncer lui ben j'ai préféré oublier ça et y croire aussi ;)

Puis ce matin je vais sur le site de Gainax et je vois dans le journal (en traduisant) : Re cutie honey le retour d'Anno a l'animation ou 1 truc de goût là... j'étais convaincu et tt content.

Mais voila que je tombe sur 1 reportage au TAF et + particulièrement le stand Gainax et là comme reporter sur le site de Natsume, on va avoir droit à 3 OAV pour 1 sortie de septembre à novembre.

Et la grosse nouvelle c'est que chaque OAV sera supervisé par 1 personne différente notamment Hiroyuki imaishi pour le 1er volume... voila pas de Anno mais encore que j'ai jamais compris ce que c'etait qu'1 superviseur total (c'etait son poste aussi sur Pushi puri yushi)

Image

on sera fixé bientot le site officiel ouvre dans quelques heures maintenant :p

http://www.aniradi.com/news/20040325taf2004_booth.php le reportage sur le TAF pr ceux que ça interesserait

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

8O 8O 8O 8O

ou oh ou oh ou oh ou oh ou oh ou oh

(Guile qui meurt dans street fighter...)

Pitin ! ça pique les yeux Chérie Miel en live ! c'est vraiment cheeeaaap!
Tous les effets sont bidons c ouf !
Mais comment ils font pour tous les rater comme ça?
Normalement c'est pas possible, statistiquement tu dois au moins en réussir quelques uns... même si c'est par un pur coup de moule...

Hallucinant... :lol:

Bon cela dit ça a l'air plutôt délirant...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Mais comment ils font pour tous les rater comme ça?
Ils font exprès peut-être ?
ImageImageImage

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

ça y est te voilà... 8)
hihi... :P :P je me disais aussi...

Anton, tu me prends vraiment vraiment pour une grosse buse...

oui c fait exprès bah voyons... oh zut, j'avais pas vu...
c'est un style quoi... comme on dit...

pour moi,
ça veut mais c'est pas...

quand Tarentino te fout un avion en modèle réduit mal incrusté avec les vieux bords noir de banc titre à l'ancienne, là c'est fait exprès...

Shaolin Soccer, tu sens qu'il y a une recherche aussi dans les effets et techniquement ils sont plutôt pas mal. tu arrives à croire à du Olive et Tom en vrai...

mais là il n'y a pas une grande maîtrise, c'est juste des kilotonnes d'effets plugins cheapos collés au hasard les uns sur les autres, c'est toute la différence... je sais voir la différence.

hmmm, il y a de l'idée...
mais... complètement raté.

maintenant ça semble rigolo.
mais c'est extrêmement laid.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

cutie honey elle aura une pierre bleue, sera secondée par un hamster pervers et se fightera dans des robots géants.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

et se fightera dans des robots géants.
A grands coups de basse géante.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Manuloz >

Roooh merci pour ce petit bilan sur Re:Cutie-Honey :)
C'est vrai que Natsume Maya s'avance un peu vite qqfois sur les staffs...

Le site ouvert :
http://re-cutiehoney.com

Image

Sinon ben désolé je posterai pas de news avant dimanche ...
Ah si :

---- News Catsuka

Le soleil brille a Paris.

----

^^

Little Lou

Message par Little Lou »

---- News Catsuka

Le soleil brille a Paris.

----

^^
Grâce à la fraîche arrivée de Bordelais! :D Bwavoooooo!

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

T'inqiètes pour les news Tsuka, "ya du monde sur la corde à linge" comme dirait machin...

Une nouvelle bande annonce de 2 mn du film live de Anno Hideaki vient de faire de son apparition sur le site japonais de la Warner et comme j'aime pas écrire ds le vent je vous met le lien vers la dépêche cinemasie qui contextualise brillament tout ça > http://www.cinemasie.com/depeches.html#699

Et comme je suis pas chien je met aussi le lien vers le trailer (Real stream 256K) > http://www.warnerbros.co.jp/broadband/t ... ehoney.ram

ImageImageImage

J'aime bien perso, la façon dont sont abordés les sfx, les plan déments où Cutie Honey est "animé" en poses clés, les déformations tonnesques du corps... Bon c'est clair que c'est entre 2nd et 3ème degré mais c'est ds le ton de l'anime.
ImageImageImage

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

En fait, ce qui m'énerve c'est que depuis que j'ai vu FLCL, j'ambitionne de faire un petit projet perso en 3D avec des déformations extrême sur des personnages avec une anatomie semi-réaliste.
Donc là c'est exactement l'idée.... sauf que c'est hyper mal exécuté. c'est vraiment dommage...
Potentiellement ça pourrait être tellement mieux...

Si l'anim en pose clé était intervalée nickel avec une pure anim et une meilleur équilibre dans les couleurs, c'est-à-dire avoir vraiment une image aussi acidulée que l'anim mais avec un éclairage réaliste, ça aurait été super bien.
Le compositing est à la ramasse, au niveau chromie les incrustes bien vidéo des acteurs tout gris devant des fonds graphiques super flash... ça souffre vraiment de la comparaison avec les petits inserts en anim 2D qui sont super sympas.
Le live, on dirait Bioman.

C'est pas parce que c'est rigolo que ça doit forcément être tout pourri genre sale lumière, l'image on dirait du DVCAM, décors inintéressants, effets numériques 'preset 12' façon bigdill...

Bon de toute façon, ce n'est qu'un petit film.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Pour la lumière, le format de l'image et tout ça je me fierai pas à la qualité de la vidéo, pour le reste c'est pas très gênant vu l'orientation du film (c'est pas Avalon quoi). Par contre je sais pas s'il y aura autant de 2D que ds la bande annonce, la majorité des images 2D anime viennent des nouveaux OAV à sortir je pense.... Tien du coup ça fait 2 trailers en 1 !
ImageImageImage

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Bien, Avalon c'est justement pile le bon exemple de film que je trouve assez raté mais bourré de bonnes idées...

Une esthéthique polonaise pour un film de SF c'est une pure bonne idée entre autres...
mais y a plein de trucs risibles... comme un fixe mec fixe sur un promontoir avec sa cape qui vole au vent pendant 20 secondes... par exemple...
En live, ça le fait moyen... 8)

Globalement j'aime bien Avalon (j'ai acheté le DVD et la BO) mais je réalise qu'on ne peut pas considérer ça comme un essai transformé, ce que je dis semble antinomique mais en fait non...

C'est une super source d'inspiration en tout cas...

J'ai pas encore été voir Immortel, mais j'ai bien envie d'aller le voir parce que je retrouve ce côté bricolé que j'aime bien, y a plein de trucs qui ont l'air sympas... même si globalement ça semble raté.

En plus j'ai des potes qui ont bossé dessus alors faut pas déconner merde.
:P

Répondre