>ouais on veut du catsuka powaaaaa aux goubelaings nom d'un chien
Vous en faites pas, le Maître Des Lieux, avide de fanzine gobelineux investira les lieux demain vers 14h... Pour reconnaitre : facile, un moustachu, une maman et son bébé en bandoulière, et un mec en collant rouge...
@+
Chron
Bon bin chuis content, mon petit post qui au départ faisait doublon à reçut tout plein de monde ! Woééééé (Copyright Card Captor Sakura)
Bon bin sinon pour ceux qui voudrait me repérer (ou m'éviter aussi...) je rapelle que je devrais passer vers 16h. J'ai une corpulence qui me donne bon espoir d'atteindre un jour le dixième de tonne. Brun, binoclard, et un pif à la Cyrano (dont je suis très fier)...
Ah trop la merde... normalement ca devait etre trop impossible pour moi de passer aux portes ouvertes pour cause de bouclage de projet donc j'avais fait une croix dessus depuis un bail et j'y pensai mem plu. Pi hier on vient d'obtenir un repi d'une semaine de la part de notre cher directeur et vous savez koi? jJe me suis dit "chouette je vais pouvoir faire une longue nuit de 6h" -ce qui ne m'etais pas arrivé depuis bien 2 ou 3 semaines- sans mem penser une seule seconde aux portes ouvertes des gobs. Du coup je me suis reveillé a midi ce matin et la g trop la flemme de me bouger, sachant ke je devrait me tapper 4h de train dans la journée si jamais j'y allai...
Et puis la je pense a mes 2 petits coréens qui seraient tous perdus si leur boss n'etais pas la pour leur expliquer comment se servir des scripts de photoshop et je me sens un peu obligé de rester a nantes (ou comment se donner bonne conscience)
>Sinon, Tsuka, t'étais pas à Junku hier vers 17h30 ?
Je dirais un peu plus tôt dans l'après-midi, mais effectivement on y est passé. Il y avait la Tsuka Family (facile à repérer avec Nathan qui mangeouille les mangas en vo... ), moi (qui ai craqué pour Last Order 5 en VO ^^; ) et Buta nous a rejoint pour aller papoter dans un café plus loin...
@+
Chron
Arrg c con on aurait du mettre des photos ici paske moralité jai vu personne, a part xav en coup de vent... (par contre, au moins on pouvait voir son dossier partout :p)
(hey les gars, on a reussi à éviter Jep toute l'après midi sans qu'il s'en appercoive)
Après midi très sympa, en bonne compagnie. J'ai lu le piti fanzine en rentrant, et ca m'a bien fait rire moi aussi ARG Je suis un animal image >_< naaaoonnnnnn (Bon je parle pas anim' toute la journée quand même )
En tous cas, Les books m'ont impressionné, et tout ca m'a bien motivé pour bosser.
(marchand de sable, oublie moi pendant quelques jours steup' )
bon ben c'était bien sympa ces portes ouvertes!! quelles bandes de tueurs ces gobelineux!
ce que vous faites est vraiment terrible ... de plus (attention maintenant je parle avec de belle formule) j'ai trouvé très sympa le fait de découvrir le visage de certains catsukiens et d'en rencontrer quelques uns ( le sieur Boulouk, barth, tsuka, Anneko avec nathan, chron, xav, space canard et meme l'intimidé QBS qui stress pour le concours!) je crois aussi avoir aperçu Little Lou, Trantkat et peut etre la chtite raignée!
ba comme j'ai dit sur cfsl fchier j'ai po eu le temps de repasser l'aprem !
j'ai loupé plein de gens ducoup!
arf QBS qui stresse ça rassure de pas être le seul! meme si on s'est po vu je devais etre dans le meme état en gros.
j'ai récolté quelque ptits conseils de Xav et sa camarade , pi d'autre gens de 3d... Barth vu en speed et entre apperçu Boulouk..
pi voilà c'était sympa mais y'a du boulot pour mon dossier donc!
c'était cool de vous voir passer, meme si c'etait parfois en coup de vent ! Fais chier, moi j'ai loupé QBS et tsuka aussi (bof ils nont pas du vouloir venir dans la salle de 3d...)!
par contre j'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer enfin le tonton du forum !