Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et je continue avec les news 4°C :

- DVD d'Eikyu Kazoku

Et non vous ne rêvez pas, la mini-série de 53 épisodes "Eikyu Kazoku" (Eternal Family) sortira cet été en DVD au Japon. J'avais eu echo que Morimoto voulait remanier et produire des séquences animées supplémentaires pour lier au mieux tous les épisodes en vue d'une sortie DVD, ça semble s'être concrétisé.

Image

- Mind Game

Pas bcp plus d'infos si ce n'est que le film va être projeté (en intégralité ?) au Tokyo Anime Fair (25-28 Mars 2004) ... Ils en parlent sur la page de news Beyond-C, si Chron a le temps de jeter un oeil, j'ai surement oublié des infos :o

http://www.beyond-c.co.jp/times/new/times.html

Image

- Nouveaux Tshirts

Collab avec Fyah/Tokyo-Guns.
http://www.studio4c.co.jp/shop/index.html

Illustration par Tatsuyuki Tanaka :

Image

2ème collab avec Devilock
http://www.studio4c.co.jp/shop/devilock1.html

Illustration par Koji Morimoto.

- 1er anniversaire du fan-club 4°C

Le fan-club officiel du Studio 4°C fêtera ses 1 an le 1er Avril prochain.
Pour l'occasion une page a été mise en ligne, a propos des tarifs d'adhésion, des services offert par le club etc ...

http://www.studio4c.jp/info/index.html

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pour Mind Game, ils annoncent un "remix spécial" des images déjà présentées, surement un clip qui permettra d'en savoir plus sur ce film sur lequel ils ont volontairement peu communiqué jusqu'à présent (si ce n'est qu'ils le qualifient de "Hyper Speed, Hyper Tension movie"). Mais ils se rattraperont bientôt avec l'ouverture prochaine du site officiel.
@+
Chron

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Tsuka ou Chron, t'as les "coordonnées espace temps" précises de la projection et autres évènements du sutdio 4C pendant l'Anime Fair ? Y'a quelqun qui y va et qui va prendre des photos, vidéos de l'évènement pour cinémasie.
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > merci pour ces addons d'infos :) !
Et bien decidemment ils veulent pas lacher beaucoup d'infos sur Mind Game ...

Anton >

Roh c'est cool d'avoir un envoyé spécial là bas :) !!
Perso je serai interessé par toute photo ou vidéo lié au stand 4°C et a leurs projections ^_^

D'ailleurs cadeau pour les fans, j'ai quelques visuels de prod de Mind Game ... en attendant la prochaine update kojimorimoto.net, j'en publie ci-dessous **warning** chara-design très très spécial (ce que fait Yuasa est assez tordu en général), moi j'attends surtout de voir ça bouger, là où Yuasa sait exceller quoi :)

Image
exclousive artwourks from koujimourimoutou.net

Image

Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Un envoyé spécial, un envoyé spécial... un habitué du site qui se propose de faire la chasse aux images pour nous plutôt, ce qui est quand même cool. De toute façon il participe aux journées publiques (les 2 premières sont pour les professionnels).
ImageImageImage

Chron

Message par Chron »

>t'as les "coordonnées espace temps" précises de la projection

A vrai dire non, c'est pas très précis... En fait ils disent même pas si ce sera une vraie projection, où juste présenté sur leur stand(en regardant comme ça, j'ai pas trouvé trace de ça sur les plannings présentés sur le site, mais leur truc est assez mal foutu...) Le mieux est de leur demander directement. Sinon, c'est donc ouvert au public le samedi 27 mars et le dimanche 28 (ils essaient de faire de la concurrence aux portes ouvertes des Gobelins mais ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance... :roll: ) au Tôkyô Big Sight dans la baie de Tôkyô à la périphérie de Tôkyô au sens "restreint", de toute façons ça a l'air le bordel pour s'y rendre, la petite carte toujours concise ^^; :

Image

Et la, une fois à l'intérieur le stand 4°C c'est le E-27 (2ème rangée en partant du haut, et 2ème en partant de la droite).

Image

On s'y croirait presque hein? ^o^ Manque plus que les photos! :)
@+
Chron

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Souper les cartes, on a pas l'impression que c'est compliqué comme ça ^^

Merci pour les précisions Chron...
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rooooh il est tout rikiki leur stand ...

Pour se mettre encore plus dans le bain, une p'tite photo du stand 4°C de l'an dernier :

Image

Edit >

Chron, tu pourrai nous traduire la page concernant le dvd edité pour le festival TAF s'il te plait :o

http://www.tweeny-witches.com/taf_info/index.html

Kékiyaura dessus ?

Kale
Otaking !

Message par Kale »

j ai des photos du ponts si vous voulez !
prise par moi meme 8)
et j ai pris le metro automatique (ligne en rose)
et j ai rencontré un mec bizare !!!

Pepsi-man !!! :lol:
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ahh Odaiba. Que de souvenirs :cry:
C'est vrai que c'est la super merde pour y arriver. Je me souviens qu'une fois j'ai tourné en rond pendant je ne sais pas combien de temps en faisant plein de changements de trains et je n'ai jamais réussi à y aller ! Finalement je me suis posé sur un pont et j'ai regardé l'eau passer... Et bien l'eau japonaise passe sous les ponts comme la française :o
C'est aussi cool de regarder l'eau passer n'importe où qu'on soit dans le monde ! et la vie est belle ! Ce sont les leçons que j'ai tirées de cette visite ratée :P

*C'était la minute "mélancolie" de Berseker. Maintenant c'est fini vous pouvez recommencer à lire*

Sinon, c'est un super quartier, surtout quand il fait beau, on peut aller se baigner :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kale
Otaking !

Message par Kale »

y a des mecs avec des planches a voile !!! :)
moi je serai mefiant de la kalité de l eau ....
mais bon si on part comme ca on arrete po de psycoté !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Chron

Message par Chron »

>le dvd edité pour le festival TAF

Arf, l'abréviation qui tue... ;)

Sinon ça dit : " Rencontre les 3 sorcières se baladant dans le salon, Arusu (Als?), Shiira (Scylla?) et Eba (Eva?) et réunit les 3 cartes qu'elles te donneront, apporte les au stand Tôhoku shinsha et soit l'un des 1500 (attribué par ordre d'arrivée) à recevoir en cadeau ce "Original Promotion DiViDi" collector rien que pour le salon!"
Vous vous en foutez de la pub? Vous voulez savoir ce qu'il y a sur le DVD? Ben ils le disent pas, dommage... ;)
@+
Chron

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Le site de Mind Game est online à cet adresse :

http://www.mindgame.jp/detail.html

On peut y voir quelques visuels assez sympathique :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron > Merci pour les infos :)
(ca fait bizarre de lui dire merci, j'ecris chez lui la ^^)

Manuloz >

Thanks for the alert :) ... petit coquin, j'avais repéré l'adresse mindgame.jp y'a quelques jours, mais y'avait juste marqué "under construction" ... cool qu'ils aient monté le site aussi vite, meme si pour l'instant y'a qu'une page ... me tarde de voir le trailer.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

lol

Ouep, je passais par là alors j'ai posté l'adresse du site ;)

J'ai aussi fait traduire la page pour savoir un peu de quoi ça parlais, le 1er partie semble être 1 synopsis du film... mais la traduction n'est pas assez fine pour y comprendre quelque chose.

Et la seconde des éléments sur le Staff, le Studio 4°c (pour ceux qui ne connaissent pas)

Et j'ai noté 1 truc bizarre, il parle de Joel Silver (et matrix mais ça doit ê qu'une référence) a la toute fin, il présenterait le film a des producteur ?? En vu pt ê d'1 distribution international????
Mais c'est pt ê pas du tt ça...
And what and the Joel silver which dealt with "matrix" series raised introducing themselves to the overseas distribution producer!!
pt ê un rapport avec le studio 4°c connu aujourd'hui dans le monde grace à Animatrix

la durée du film 1h43, ça c'est confirmé par Natsume maya par ce que la traduction qui me sort "43 minutes par heures" c'es nawakk :lol:

[edit]
Ray est passé par là
et finalement j'avais vu juste, le studio 4°c a tapé dans l'oeil de Joel Silver...

je vs copie ce qu'il dit :
accroding to this site, the producer of distribution(outside of Japan) is JOEL SILVER.
Music by BOREDOMS, Yamamoto Seiichi, and Kanno Yoko also participates.
Music directer is Watanabe Shinichiro.

Répondre