Qui sera aux Portes Ouvertes du CFT GOBELINS ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Et sinon la fille avec le serre-tête d'oreille, qui s'est énervé a un moment paske personne venait les relayer aux fanzines, c une fille du forum ?
oui c Seï !!! elle a du posté 3 messages.....un brin hystérique la petite quand meme

Tsuka> boulouk n'a fait qu'un strip....le 2ème ,il a juste servi de modèle car c'est un autre mec qui a fait ce strip(bernard Haux)...rendons à césar....
mon préféré: "Comment assurer aux gobelins" ---> j'ai ri,j'ai ri,j'ai riiiiiii
pour le strip sur les décors ,ils étaient 2 à le faire(Sebastien Piquet & Florent Delataille)

Jep>non j'étais de l'aut' coté
j'ai du passer une bonne dixaine de fois de vant les tables de fanzine mais je t'ai vu nul part!
je devais etre en pause...oui une pause de 2 heures et alors???

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ben j'étais là entre 10h et 12h et entre 14h et 17h donc je t'ai forcément raté! :?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>boulouk n'a fait qu'un strip....le 2ème ,il a juste servi de modèle car
>c'est un autre mec qui a fait ce strip(bernard Haux)...rendons à césar....

Aaaah ok :) merci d'avoir précisé, comme y'a pas tout le temps les noms des auteurs ...

>pour le strip sur les décors ,ils étaient 2 à le faire(Sebastien Piquet &
>Florent Delataille)

Oki doki :o ... le perso c'est une caricature d'un de vos profs ?

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Moi c l'illustre avec le grapheur de la page centrale qui m'a titillé, very good mais pas de nom !

Et pis c koi ce spam en dessous de ton strip phoenix :) (naruto mangez en !)
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Space Canard
Intervenant valeureux :)

Message par Space Canard »

Bon ben moi j'ai trouvé très sympa ces portes ouvertes des Gobelins , j'y suis allé samedi aprem ver 16h et c'est non sans émotions que j'ai vadrouillé joyeusement dans ce lieu mythique...
Et cerise sur le gateau , j'ai retrouvé plein de personnes fort sympathique la dedans dont la compagnie fut très agréable, parmi lesquel (dans le desordre) : Kyal (au Gob l'année proch), Balak (qui fait de belle dédicasses ),34 (philosophe,"est on vraiment libre quand on fait un choix?" vaste débat) , XAV (son anim est terrible), Rafchan (son carnet de croki a fait mal à mes yeux),Sephiel (et ses lunettes legendaire) ,Pandore (l'ancienne eleve), Barth (très occupé), Fénix (et son beau t-shirt), La ptite araignée (et son beau t-shirt aussi) ,Little Lou (et son magnifique serre-tete à oreilles) , Maje (qui accompagne qbs) ,QBS (qui critique les books des gobelinois "ouai le perso est bien mais sa tête elle est moche"), Chron (sans qui j'aurais pas su où était casse couille), Kara (que je ne connaissais pas mais je l'ai croisé quand meme),...(et tout ceux dont je ne sais pas le nom)
Et aussi ça m'a fait plaisir de rencontrer la délégation bordelaise Tsuka, Anneko& Nathan et Casse Couille (qui ont fait tout ce chemin pour nous voir)

Bref , bonne aprem, qui c'est terminé dans les regles de l'art : dans un bar autour d'une biere... :P
Modifié en dernier par Space Canard le dim. 28 mars 2004, 22:21, modifié 1 fois.

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

nya nya nya :x

devrait y avoir une loi contre les sujet de rencontre sans photos pour illustrer de quoi les gens parle :evil:

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Space Canard a écrit :Balak (qui fait de belle dédicasses )
argh!! j'aurais vraiment du demandais une dedicace ... fucking timidité! :x
Space Canard a écrit :Rafchan (son carnet de croki a fait mal à mes yeux)
caramba! encore raté! j'aurais bien voulu voir ça ... aussi!
Space Canard a écrit :Et aussi ça m'a fait plaisir de rencontrer la délégation bordelaise Tsuka, Anneko& Nathan et Casse Couille (qui ont fait tout ce chemin pour nous voir)
à force d'entendre "ouais alors c'est trop de la balle qui tue ... et ça se passe dans la capitale!" fallait bien venir une fois! enfin j'ai été très content de t'avoir vu!

Grimer > j'aurais bien voulu mais j'avais pas prévu l'appareil et mon pote qui était avec moi et qui ne connais aucun catsukien n'a pris en photo que les oeuvres et les espaces de travail des gobelineux alors ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin alors la fille a zoreille c little lou ou pas ? Yen avais plusieurs ???
Ah ouais yavais un mec qui s'est retrouvé avec les zoreilles (mrd je zozotte maintenant) dans les mains... ct barth ? Pffff jai loupé tout le monde ca me saoule !

grimer -> ouais pareil
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

et QBS il fait koi ? On le voit plus trop en ce moment ??? (même pas une ou 2 petites nénettes ?)

Nempêche pour le coup des têtes ca métonne pas. Il m'a fait la même emarque (ce qui me rassure quand a mes chances de rentrer :twisted: )
TAMATAMATAMATAMA

Space Canard
Intervenant valeureux :)

Message par Space Canard »

Pour les fotos des catsukiens y'en a certaine qui traine dans le thread des 20ans de qbs, avc fénix , little lou , kyal , chron , moi meme etc
Et aussi y'en a dans le thread de l'expo de Raf , avc Balak , Trantkat etc

:)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Retouche de smileys...

Message par Chron »

Ben moi aussi je suis content de ce lonngg week-end (depuis jeudi soir quand même ^^; ) ou j'ai pu rencontrer des tonnes de monde, me faire traiter de voleur, visiter les Gobelins (un peu ^^; ) , j'ai pu aussi avoir une jolie dédicace (Merci Fénisque! ^o^... et merci Balak aussi, si si, ça me fait plaisir... ;) ), papoter tout mon soûl avec Tsuka, AnneKo et Nathan Dormir par terre, manger la cuisine de Little Lou, overboooké chûwaa... :D Même si comme toujours dans ce genre d'occas', c'est chaud de gérer son temps et c'est un peu le marathon et du coup on peut pas voir toujours tout le monde ou assez longtemps... Petite pensée pour Jésus, notre pincée de cacao dans ce monde de chocolat blanc... Et tous ceux qui ont pas pu venir ou qu'on a pas pu voir... :)
Mais il ne faut pas oublier l'avancée principale de ces portes ouvertes : Le Tsuka est un être bien réel, humain et accessible, qui peut rester plus de 2 heures loin de tout écran!
@+
Chron (spéciale dédicace : Bengal celui là il est rien que pour toi ;) )

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

oui c Seï !!! elle a du posté 3 messages.....un brin hystérique la petite quand meme
Mais non, pas possible que Seï soit hystérique, elle etait si douce quand elle etait dans le sud ensoleillé de la campagne aixoise, c'est encore Paris et sa pollution qui a fait une victime....

Bonjour à elle en tout cas, dommage de ne pas la voir plus souvent ^^;
Le blog de Ukyo Version.3

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

aaaarh je suis déception, pas de fénisk ni de L.Lou sur les photos !
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

JeP2K3 a écrit :aaaarh je suis déception, pas de fénisk ni de L.Lou sur les photos !

Et ça, c'est quoi?!

Image
Fénisque

Image
Jay-Ko (caché) Space Canard de dos et tout à droite L.Lou

Fô tout faire iciiiiii... :wink:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

aah mais attendez.. c t aussi des catsukayens dans le bar place d'italie avec balak (qui n'est pas resté longtemps) et trantkat ? au vu de la tof la, je crois reconnaitre effectivement little lou... j'aurai du passer faire un chtit coucou, fin bon, une prochaine fois...

jep : nan c t pas moi avec les zoreilles dans les mains :P encore raté !

space canard, oué j'etais deg' kan tu es passé , j'etais en plein renseignage (oui tout a fait ! du renseignage!), rahalala ca devrait durer une semaine ces portes ouvertes :roll:

et alors comme ca qbs faisait rien qu'a casser du book de gobelinois ?
bon ben je l'attends le 7 avril alors :twisted: arf arf arf
plus sérieusement pkoi on le voit plu trainer par ici ?
la vie est un paradoxe...

Répondre