[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
vivi

Message par vivi »

--->nicoluve:

c vrai nico t'a raison. votons tous pour codelyoko.com, et puis après tout j'vois pas pk on aurais pas le droit!!!!!!!!! :lol:

--->lyokophile:

en effet je les tire du DVD. je t'explique, sur mon ordi g un lecteur CD qui lie les DVD, et avec mon programe pour lire les DVD (powerDVD) je peut capturer les images, je les mets en ecran de fond et je les enregistre sur mon lecteur en tant que fichierBmp, et pour les envoyer je les transforme en fichier JEPG car ça prend moin de place. du coup g plein d'image tirée du DVD, vous les verais dans le site.(le seul problème c les action qui vont vite, l'images est trop rapide donc quand je la capture elle est flou. c pas de la bonne qualité mais ça rend bien qd meme, vous verai)

c pour ça que j'ai hate qu'il sorte d'autre DVD, ( a force mon lecteur va etre plein :? )

--->quentin:
t'en pense quoi de l'addresse du site, car après tout c a toi qu'on doit demander :wink: ,bon courage et dit nous les progression au fur et a mesure.

Ciao :D vivi

vivi
Intervenant valeureux :)

Message par vivi »

Lyokophile,j'ai oublié de repondre a ta question mais je supose que tu a compris. ac un magento tu peux pas avoir les images. dsl mais si tu peux lire les dvd ac ton ordi pk pas?
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Ok Vivi merci pour l'explication.
:o Sinon je viens d'avoir une autre idée pour le site . Pourquoi pas une rubrique brainstorming où on mettrait toutes nos hypothèses concernant les grandes questions sans réponse deLyoko ? (genre qui ou plutot qu'est-ce que qu'est vraiment XANA ? Comment les protagonistes ont découvert Lyoko ? etc ... ) Non ?
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Nerzul

Site

Message par Nerzul »

Salut, je voulais juste vous avertir pour ladresse du site. Quand je tape www.codelyoko.com je tombe sur une page où lon peu remplir un formulaire pour recevoir une carte collector si on ne la pas eu quand on achète le DVD. Je ne pense pas que ce soit un vrai site mais je voulais quand même vous avertir au cas ou cela pauserait un problème. Si je trouve encore quoi que ce soit sur Code Lyoko je vous lenvois.

vivi

Message par vivi »

---->lyokophile:

ton idée peu etre bien, c vrai que ça peu etre une bonne rubrique.ça reviendrai un peu au qestion qu'on a pu se poser dans ce forum du style "aelita:biologique ou virtuel", peut etre qu'on trouverais des reponse amusante :P ou meme surprenante 8O .

----->nerzul:

merci, on savez que le site codelyoko.com servez a ça, c stupide qu'il n'y pas ,après avoir remplie le formulaire, un site complet (comme on est en train de le faire) sur code lyoko, c pour ça qu'on voudrais prendre cet add.c sympas d'avoir prevenu :wink:

@+
Image

LW-Quentin

Dommage...

Message par LW-Quentin »

C'est dommage que l'adresse www.codelyoko.com soit simplement fait pour réclamer une carte collector ou un truc du genre...
Mais mon adresse est obligée de commencer par :
http://home.tele2.fr/
donc après on peut très bien mettre codelyoko.com ou codelyoko.fr
donc ça fera un truc du genre :
http://home.tele2.fr/codelyoko.com ou http://home.tele2.fr/codelyoko.fr
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

moi ça me semble etre une bonne idée
Image

S.

PB internet

Message par S. »

Bonjour à tous,

Message pour LWQuentin et Lyokophile. J'ai essayé de vous envoyer des docs sur votre boîte mail, mais messages + documents me reviennent illico. Il doit y avoir un pb. Dites-moi ce que je peux faire...

Des bises,

S.

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

En ce qui me concerne ça doit venir de mon compte hotmail qui ne peut supporter que 2MO de pièce jointes. Essayez cette adresse : marino.lagier@wanadoo.fr .
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

J'ai un virus, un virus qui envoie des e-mails, je reçois un dossier dans mes boite de exactement 24Ko contenants une application MS DOS. J'an ai déjà reçu une dizaine, ce n'est pas gênant pour l'avancer du site mais si vous en recevez, je pense que ça sera de ma faute, et c'est possible que ça soit ça qui bloque la boite. Concernent la place elle peut contenir 10 Mo. bon je me débarrasse de ce parasite et je continue le site...
www.codelyoko.net

LW-Quentin

Essaye réussit

Message par LW-Quentin »

J'ai fait les 1er essaye sur Internet est ça marche enfin presque...
Il reste beaucoup a faire :
et voici l'adresse dans lequel seront placer tout les dossiers, les fichiers, les documents, enfin bref tout le site :
http://home.tele2.fr/codelyoko/
www.codelyoko.net

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Essayé de faire marcher :
http://home.tele2.fr/codelyoko/codelyoko.dir
c'est le jeu de France3 qui m'a été télécharger sil marche ça sera déjà une bonne nouvelle (sont chargement dure pas plus de 20 secs)(en 512 Kbits/s, pour moi)
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

quentin: je vois que le site avance bien, mais par contre j'ai essayer de faire marcher le jeux et ça fonctionne pas :lol: c normal! :?:
Image

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Il faut me préciser ou ça marche pas...
Ho ! On n'a pas d'image du perso dans la tour donc il faut absolument cliquer sur continuer.
C'est peux etre ça...

PS: Il vous plait mon avatar ?

Nom du menu du site (qui est toujours en construction) :
http://home.tele2.fr/codelyoko/
Modifié en dernier par LW-Quentin le lun. 29 mars 2004, 16:47, modifié 1 fois.
www.codelyoko.net

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Ca marche, mais pas sans utiliser le bouton continuer.

Je vais corriger les fautes d'orthographe et t'envoyer les fichiers corrigés.

Autre chose: il faut nommer la page d'acceuil index.html, c'est très important: cela permet de diriger vers cette page si son nom n'est pas tapé.

Répondre