voila. J'avais jamais vraiment bossé avec ce style, j'ai assayé de me faire plaisir et j'ai adoré bosser comme ça. Comme un con, il a fallu que je sauve la Low rez sur la High rez....je dois donc refaire l'illu à 50%.....
photoshop 7, environ 12heures en tout.
Modifié en dernier par Gwen le sam. 27 mars 2004, 14:48, modifié 1 fois.
Mmmmh il est vrais qu'avec un fond plus gore, çà emplifirais l'ambiance gore
C'est un coeur avec 15 hectolitre de sang dedans? il y a rudement de sang qui coule!
Beau travail en tout cas
c'est sympa je trouve mais juste pour pinailler... c'est dommage qu'il yest pas un rapel du corp derrière les mains en premier plan... ducoup il en résulte juste une petite tête ae dessus de grandes mains.... mais sinon j'aime bien les couleur et sa bouille
bon ben coupain ... tu sais ce que j'en pense ... pour une fois tu m'as soufflé, impressionné, mis sur le cul quoi! j'aime vraiment et la couleur est super aussi! continu dans ce style!!
chuis de l'avis de la ptite araignée en ski concerne le corps...
la tête et les couleurs sont sympas (encore pareil que la pitite araignée ) mais le sujet, par contre je deteste...avec une compo tres symétrique comme ca, ca fait vachement dessin d'ado, alors que le dessin est bon... jtrouve ca dommage, mais bon c'est qu'une question de gout apres tout...
Ha ouais! C'est bien au dessus de d'habitude!
On a juste l'impression que tu as oublié son épaule gauche à la couleur.
Et la grosse mèche devant me paraît bizarre.
Mais, franchement, bravo encore!!!!
barth a écrit :avec une compo tres symétrique comme ca, ca fait vachement dessin d'ado, alors que le dessin est bon... jtrouve ca dommage, mais bon c'est qu'une question de gout apres tout...
ça c'est parce que j'ecoute Kyo.....mon coté rebel.
la colo des mains et du coeur sont très chouettes !
par contre, 2 gros soucis : compo symétrique et mauvaise gestion des plans.
il aurait fallu soit faire le coeur moins large (pour laisser apparaitre le raccourci de ses bras sur les côtés), soit carrément virer la tête (qui est graphiquement trop différente de la main avec le coeur).
sinon niveau proportion ya un souci de tête plate : les yeux sont trop collés au bord du visage, ca manque de cheveux autour aussi, et puis la mèche tubulaire plastique qui lui tombe du front fait plus antenne télé que cheveux.
et puis les couleurs de la tête son super fadasses, on dirait presque du feutre pantone.
le collier au ras du menton est chelou aussi, c'est d'autant plus étrange que sa tête est droite sur son cou, mais que les éléments du visage sont penchés vers l'avant.
et dernier chipotage : le coeur manque de sang, ca coule à flot en bas mais c'est tout sec et plastoc en haut.