Voila!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Et.....

Tu les affichent dans ta chambre tes prods?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

keske les pokemon vienne faire dedans???

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

la taille des images bordel, la taille !

pense vraiment à poster des images un brin moins grande, et ouais, faudrais rogner les parties blanches inutiles. tu peux faire ça au scan, tu fait une prévisualisation, et tu ne selectionne que l'image à scanner et non les parties blanches.

Rafchu

Message par Rafchu »

fiioouuu, bon c'est sur que l'ordi c'est pas encore pour toi, va déja falloir bosser la couleur manuelle !

le rendu "peintre maudit qui se roule sur sa toile pour exprimer sa rage" ca sied assez mal aux personnages mangas, déja... globalement, pour des persos mangas des rendus cellulos sont déja un bon début, et qui dit rendu cellulo dit couleurs propres, voire "ordinateur", ou au moins feutres ou acrylique :?
ya surement des exceptions à ma petite théorie, mais en tout cas t'en fais pas partie.

donc soit tu choisi d'autres thèmes (par exemple des nus, des décors, de l'abstrait ... ) soit tu testes d'autres médiums (feutres, acrylique, ordi, etc....) mais je te recommande de lacher le pastel, c'est vraiment mou et inintérressant.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

on peut faire des trucs très bien au pastel.....hier ,j'ai été au musée d'orsay et j'ai un petit peu pris une grosse claque dans ma gueule avec les pastels de Toulouse-Lautrec et Degas (sinon yavait d'autres trucs qui m'ont tout aussi violenté la goule mais j'ai pas le temps de tout écrire--->c'était la première fois que j'y allai à ce musée , il est vraiment super classe)

Rafchu

Message par Rafchu »

Phoenix a écrit :c'était la première fois que j'y allai à ce musée , il est vraiment super classe)
comme quoi, il est jamais trop tard pour avoir un semblant de culture artistique.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

raf>je suis nouveau venu parisien...j'avais pas encore eu le temps d'y aller....quant à ma culture artistique, comme je suppose que je dois le prendre au 2ème degré ,je ne répondrai pas :wink:

34

Message par 34 »

"I'sont classe tes seins!"...

Oui, dans "Chacun cherche son chat" de Klapish. :lol:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais!!je scanne tres mal!!ah j'ai compris vous voulez des dessins style cellulo je vais chercher!!!par contre je sais pas selectionner que le perso...bon je vais voir...
sinon je maitrise tres bien l'ordi mais les logiciels de retouche d'images c'est pas trop mon truc et donc ca ne veut pas dire que l'ordi c'est pas pour moi!!
Mais bientot je m'y mettrai seulement je prefere peindre!!c'est plus chaud et j'aime la difficulté ,c'est tout!!
sinon je vais tenter de diminuer la taille de mes images (qelq'un a une idée??)mais j'y arrive pas!! :(
bon voila un new
c'est un vieux dessin mais j'ai utilisé de l'encre...(c pour Trantkat koi...)
Image

c'est un avion d'une de mes bd(ma derniere en date...)
et une autre chun li...
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/Chun.jpg

Je vais chercher des dessins a l'encre promis!!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ah pour repondre a jay ko heu non je les affiche pas ,enfin pas ces dessins la ,la plupart du temps c'est des posters de coyote mag et autres japan vibes sinon j'ai affiché qu'un seul de mes dessins (c'est pas le plus beau mais bon...)
voila!!(je ne fais comme the buzz m'as dit de faire car il y a des problemes de tailles d'images d'apres shun di heu sanwu kong...
voila le dessin acroché au mur...
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 0paint.jpg

voila d'autres truc

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/silv525.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 0obata.jpg

vola un perso deguisé en sophitia(il y avait une hitomi de dead or alive qe j'ai posté je crois)
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/combatante!.jpg

voila !!a plus!!!

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Airman> dis, tooi que si tu ne te les affichent pas à tes proopre mur, c'est que tu ne les troouvent pas assez bien, n'ooublie que l'autoocritique peut te permettre de proogrésser. (c'étais le coonseil que je soouhaitais te filer)
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 30 mars 2004, 13:55, modifié 1 fois.

Chacha
Yankee

Message par Chacha »

c encré ton avion ??! o_O;

Perso j'aime bien ta chunli, c surement l'effet popotin rebondi qui me parle. Je trouve le rendu plutot plaisant. Le reste est vraiment inégal.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut!!ouais mais j'ai posté un peu dans le desordre ,par exemple il y a un tres vieux dessin parmi la gallerie !d'accord le resultat est inegal!!desolé!!!

mac disconnected

Message par mac disconnected »

s'te plait, recadre tes images... et dis pas que tu sais pas le faire, bordel !
tu peux meme le faire sous word !!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

c'est plus compliqué que ca!!!le probleme viens lorsque je uploade sur mon site!!!qan j'uploade ,je peu rien faire,le programme installe l'image comme il veut!!!
j'aurai beau zoomer ,recadrer ,vous aurez toujours une image d'une taille
grosse!!c'est byzarre ,je vais essayer d'arranger ca...
mais c'est vrai que c'est chiant!

Répondre